Ah les belles bachanttes

Démarré par poc128, Janvier 15, 2023, 18:45:05

« précédent - suivant »

poc128

J'ai hésité à la poster en NB puis je trouve que malgré la dureté de la lumière elle passe bien.
A vos claviers !!! ;D ;D

Take a walk on the wild side..

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Il brille un peu non ?
Désolé il mérite mieux je pense  ;)

poc128

Citation de: nanot le Janvier 15, 2023, 19:19:43
Bien sympa et original..... :)

Merci nanot.
;)

Citation de: agl33 le Janvier 15, 2023, 19:24:06
Il brille un peu non ?
Désolé il mérite mieux je pense  ;)

Pour la brillance de la peau, c'est vrai qu'il faisait très chaud ce jour là, et puis je ne me voyais pas lui demander à se passer un coup de mouchoir sur le visage à ce monsieur
que je ne connaissait pas du tout.
Et selon toi, il mériterait quoi de mieux ? Tu peux développer ?
;)

Verso92

Pas convaincu par la légère plongée et le côté un peu serré du cadrage...

agl33

Je l'aurai aussi gardé pour les bacchantes mais j'aurai essayé si c'est possible d'enlever le coté brillant sur le visage.

Crinquet80

Sympathique personnage qui vaut bien le clic, cadrage un peu serré à mon goût  !
Ton titre donne envie de revoir le film Ah ! Les Belles Bachanttes avec Robert Dhery et Louis de Funes  !  :D

poc128

Citation de: Crinquet80 le Janvier 15, 2023, 20:02:36
Sympathique personnage qui vaut bien le clic, cadrage un peu serré à mon goût  !
Ton titre donne envie de revoir le film Ah ! Les Belles Bachanttes avec Robert Dhery et Louis de Funes  !  :D

Un classique du cinéma Français.

Voici la photo telle qu'elle était en plein cadre.

fraoul

Un portrait au débotté fort sympathique !
Tu as essayé le noir et blanc ?

poc128

Citation de: fraoul le Janvier 15, 2023, 21:09:54
Un portrait au débotté fort sympathique !
Tu as essayé le noir et blanc ?

Je m'y mets aujourd'hui, je posterai le résultat ici même.
Merci pour ton avis.
;)

zuiko

La première manque d'air, la deuxième c'est mieux mais elle manque tout de même de bas, et puis ce bout de genou...
La lumière est très dure et les brillances sont conformes à ce contexte, si tu n'en voulais pas, il ne fallait pas prendre la photo ;)
Le personnage mérite de s'y intéresser, la couleur de la chemise est en harmonie avec le teint du personnage, le noir et blanc peut le mettre plus à son avantage.
Si non propose lui une séance studio  ;)

poc128

Citation de: zuiko le Janvier 16, 2023, 16:23:50
La première manque d'air, la deuxième c'est mieux mais elle manque tout de même de bas, et puis ce bout de genou...
La lumière est très dure et les brillances sont conformes à ce contexte, si tu n'en voulais pas, il ne fallait pas prendre la photo ;)
Le personnage mérite de s'y intéresser, la couleur de la chemise est en harmonie avec le teint du personnage, le noir et blanc peut le mettre plus à son avantage.
Si non propose lui une séance studio  ;)

Je ne peux pas vu que c'est un parfait inconnu, très sympa d'ailleurs, on a bu un canon avec lui et chacun est parti de son coté.
Mais je vais tenter le NB.
Merci pour ton avis

poc128

Un essai en NB pour voir...