En Concert

Démarré par Deny, Janvier 11, 2023, 19:12:42

« précédent - suivant »

Deny

Concert de Yarol Poupaud

makhno

c'est un peu trop serré,à mon gout.
Paix dans le Monde

tdm

Citation de: Deny le Janvier 11, 2023, 19:12:42
Concert de Yarol Poupaud
à mon sens non .
la netteté semble être sur le micro et non pas sur le chanteur .
celui-ci n'évoque pas grand chose ; pas le bon instant .
le cadrage m'interroge ; le rendu aussi .

tu n'es là que pour poster ?
tu peux aussi t'exprimer sur les photos des autres ; pas spécialement les miennes bien entendu .
merci .

salamander

C'est très serré, le chanteur n'est pas dans une position pas très photogénique, et la présence de l'autre personne pas très bien gérée...

Pour moi ça ne passe pas le premier tri, désolé.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Opticien

perso, si je mettais une photo comme ça à la poubelle, il ne m'en resterai pas beaucoup.........

clo68

Un peu trop serré à mon goût ...

jdm

Trop serré passe encore, par contre pas de regard, fond moche, micro devant, ça fait beaucoup de moins ...
dX-Man

vernhet

guitariste sans guitare...

artubi

Citation de: Osef le Janvier 12, 2023, 04:39:28
Merci pour ta réponse, pas de souci, je connais d'autres gens qui aiment le vite fait.
De mon coté je ne mélange pas vitesse, quantité et qualité.
Faut aussi dire que je ne connais pas la personne sur la photo, je conserverais peut-être un portrait de ce genre si c'était, par ex. Michel Petrucciani. ou autres pointures.

Admirateur de cet exceptionnel artiste ? Pas de photos en concert, à moins d'être accrédité à cette époque et depuis 1999...  :(

Crinquet80

Un mix des avis, pour ce portrait qui manque d'air et surtout voir une photo de Yarol Poupaud sans guitare est assez étrange !  8)

artubi

Citation de: Osef le Janvier 12, 2023, 09:06:45
Admirateur oui.
être accrédité je voulais juste dire que la corbeille ne tient parfois pas seulement à la qualité de la photo. J'aime la pochette du M. Petrucciani Playground par ex. https://i.discogs.com/M98xI9L7HdXR2QSt7_rjiJDnn3sk0DcgTrt1hzRBvgA/rs:fit/g:sm/q:90/h:589/w:600/czM6Ly9kaXNjb2dz/LWRhdGFiYXNlLWlt/YWdlcy9SLTIzNTc5/OTU0LTE2NTUyODU3/MDAtMzE3MS5qcGVn.jpeg

Un de ses meilleurs live au Vanguard, de mémoire en 1984 réédité par la suite par Bluenote. Huit plages au top dont quatre compo perso à 24 ans.

https://www.discogs.com/fr/master/225701-The-Michel-Petrucciani-Trio-Live-At-The-Village-Vanguard

agl33

Un très bon guitariste