Bord de mer

Démarré par electron83, Janvier 15, 2023, 10:57:27

« précédent - suivant »

electron83

Mes meilleurs vœux à tous! ;)

Pour avis, comme d'hab!

Bord de mer by electron2009, sur Flickr

labat

Vrai que l'on ne voit pas la mer...le N et B était il la meilleure option pour cette prise ?

Crinquet80

Une friche, une construction délabrée et bombée, la nouvelle année s' annonce mal, d' autant que la promesse d' un bord de mer n'est pas tenue !  ;D

electron83

Oui le titre n'est peut être pas la trouvaille de cette nouvelle année! ;D

La mer on la "devine derriére" les ganivelles" à gauche! ;)

artubi

Une image qui respire la campagne et la poésie.

poc128

Salut mon Feliske une belle et heureuse année pleine de bonne chose. Et fais une bise à ta moitié.

Concernant la photo la compo me va très bien (malgré le manque de vue sur mer ;D ;D), je serais curieux de voir ce qu'elle donne en couleur, tu ferais ça pour ton riton préféré ?
Bises ma poule.
;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Janvier 15, 2023, 16:05:17
Salut mon Feliske une belle et heureuse année pleine de bonne chose. Et fais une bise à ta moitié.

Concernant la photo la compo me va très bien (malgré le manque de vue sur mer ;D ;D), je serais curieux de voir ce qu'elle donne en couleur, tu ferais ça pour ton riton préféré ?
Bises ma poule.
;)

Entièrement d'accord avec cela, mes meilleurs voeux à vous aussi.

brunotroussier

Tres belle image avec un bon cadrage même si l'on ne voit pas la mer. Il suffit de changer le titre ! Peut-être, un peu plus d'air au dessus de l'arbre ?
Bravo et bonne année aussi.
Bruno
Bruno38

JPBPhoto

Il manque deux choses à cette photo: les couleurs et la situation géographique (j'aime savoir ce que ja regarde). Quant aux bords de mer, il ne s'agit pas seulement des quelques décamètres dans lesquels les parisiens et les citadins viennent se vautrer par beau temps, mais d'une bande de terrains parfois large, terrains dans lesquels vivent une flore et une faune particulières, avec souvent les vestiges d'une période difficile pour les habitants.

scoopy

J'aime, le ciel agité et les tags qui rappellent bien  notre époque de décadence. C'est ce qui semble se dégager de quelques photos prises au hasard dans ce forum critique.

electron83

Merci pour vos retours! ;)
Je suis plutot orienté N&B surtout pour les paysages!
Je ne géocalise jamais mes PDV par principe!

blibli

Citation de: brunotroussier le Janvier 16, 2023, 09:08:19
Tres belle image avec un bon cadrage même si l'on ne voit pas la mer. Il suffit de changer le titre ! Peut-être, un peu plus d'air au dessus de l'arbre ?
Bravo et bonne année aussi.
Bruno
Même avis
J'étais passé à côté de celle-ci.
Il me semble que le travail du ciel autour de la couronne de l'arbre est un peu trop visible, mais difficile à dire sur un écran comme celui que j'utilise actuellement.
oeil de berger,coeur d'agneau