Article très intéressant de G. Simard dans le dernier CI, arrivé ce matin

Démarré par kochka, Février 13, 2023, 17:29:26

« précédent - suivant »

voxpopuli

Citation de: giampaolo le Février 17, 2023, 17:39:31
Capture One Pro n'accepte me semble-t-il pas les fichiers raw issus d'un Hasselblad. Or Ghislain travaille ou travaillait sur Hasselblad H6D.

L'article parle-t-il de C1 Pro et d'Hasselblad? Si oui, cela m'intéresse et je chercherai à acheter le dernier CI.
J'utilise moi-même un H6D. Ca m'intéresserait.

Maintenant que C1 Pro est devenu indépendant de Phase One, il devrait être possible d'espérer que C1 Pro accepte les fichiers raw H6D.
Merci

Sur le forum C1 on trouve ça sur le sujet (mais tu l'avais peut-être déjà vu?)
https://support.captureone.com/hc/en-us/community/posts/7429359349149-Optimal-Workflow-for-Hasselblad-
Ça va rester chaud

ambre099

Citation de: giampaolo le Février 17, 2023, 17:39:31
Capture One Pro n'accepte me semble-t-il pas les fichiers raw issus d'un Hasselblad. Or Ghislain travaille ou travaillait sur Hasselblad H6D.

L'article parle-t-il de C1 Pro et d'Hasselblad? Si oui, cela m'intéresse et je chercherai à acheter le dernier CI.
J'utilise moi-même un H6D. Ca m'intéresserait.

Maintenant que C1 Pro est devenu indépendant de Phase One, il devrait être possible d'espérer que C1 Pro accepte les fichiers raw H6D.
Merci

Bonjour Giampaolo
Aucune mention de Hasselblad dans l'article de Ghislain.
Il n'y a aucune information qui laisserait  entrevoir que Capture One Pro supportera la prise de vue connectée avec des boitiers Hasselblad.
A+

sabonis