L'ours en peluche

Démarré par J-P L, Février 02, 2023, 15:51:39

« précédent - suivant »

J-P L

Je constate que ma photo a disparu dommage alors la voici à nouveau.

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

pounk

yaquinclic

Jusqu'à preuve du contraire c'est bien toi qui a créé de nouveaux pseudos et t'en servir au passage comme aujourd'hui "Prise de vu" pour faire remonter du fond de la page ton nounours en prenant la défense de J-P L. En sous-entend que, parce que c'est toi que personne ne laisse de commentaire (soit les 500 visiteurs cette après-midi), soit on te critique toi et non la photo. Il ne vient pas à l'esprit que les visiteurs n'avaient rien à foutre de ta photo ou encore d'autres se rappellent l'avoir déjà vus ou commentés.
Plus tôt que de perdre ton temps ici, va voir un médecin pour ta santé mentale car elle se dégrade de plus en plus.
Si tu ne me crois pas, demande conseil à Vladimir, Lebrun, Prise de vu, etc...

A+

egtegt²

Je confirme, pour moi ta photo c'est la même chose que l'annuaire téléphonique : techniquement c'est bien fait mais il ne viendrait à personne l'idée de le regarder pour le plaisir. La photo est destinée à transmettre de l'émotion, là il n'y a rien, même qualifier cette photo de descriptive me semble relever d'un vocabulaire trop lié à l'émotion.
L'annuaire au moins a une utilité.

Et si tu veux savoir si mon jugement a été influencé par ta personnalité, la réponse est nette : Oui, pas le moindre doute. Tu passes ton temps à foutre la merde sur ce forum depuis des années, à provoquer des discussions sans fin par ta mauvaise foi, à créer des pseudos bidons pour essayer pitoyablement de nous manipuler, à te plaindre en permanence que dès qu'on aime pas une photo, c'est parce qu'on ne t'aime pas toi. Comment veux tu qu'on en fasse abstraction ? Donc oui, je ne t'aime pas mais je n'aime pas non plus ta photo.

Bernard34

Citation de: egtegt² le Février 03, 2023, 08:54:32
Je confirme, pour moi ta photo c'est la même chose que l'annuaire téléphonique : techniquement c'est bien fait mais il ne viendrait à personne l'idée de le regarder pour le plaisir. La photo est destinée à transmettre de l'émotion, là il n'y a rien, même qualifier cette photo de descriptive me semble relever d'un vocabulaire trop lié à l'émotion.
L'annuaire au moins a une utilité.

Et si tu veux savoir si mon jugement a été influencé par ta personnalité, la réponse est nette : Oui, pas le moindre doute. Tu passes ton temps à foutre la merde sur ce forum depuis des années, à provoquer des discussions sans fin par ta mauvaise foi, à créer des pseudos bidons pour essayer pitoyablement de nous manipuler, à te plaindre en permanence que dès qu'on aime pas une photo, c'est parce qu'on ne t'aime pas toi. Comment veux tu qu'on en fasse abstraction ? Donc oui, je ne t'aime pas mais je n'aime pas non plus ta photo.
c'est très bien formulé et j'adhère complètement

labat

Citation de: Bernard34 le Février 03, 2023, 09:05:49
c'est très bien formulé et j'adhère complètement
Bon...certes, mais pour éviter des crises aussi violentes, et en préventif....les bons Chivas constituent un traitement de fond puissant, ensuite en palliatif...la bonne et vieille ventoline...on respire mieux, on s'étouffe moins...Ne pas abuser ni de l'un ni de l'autre...en désespoir de cause, prendre son appareil et aller faire des photos. Je fais tout cela régulièrement...une discipline de vie.