Un peu d'attente...

Démarré par Screeny, Février 05, 2023, 09:45:32

« précédent - suivant »

Screeny

... Le spectacle va bientôt commencer !  ???

Screeny

euh... la deuxième a été postée par erreur ! Donc, faisons comme s'il n'y en avait eu qu'une de postée.

agl33

Crinquet80

Citation de: Screeny le Février 05, 2023, 09:45:32
... Le spectacle va bientôt commencer !  ???

J'espère que la salle va se remplir, mais le coup d'œil et le cadrage qui suit, valait la peine d'arriver en avance !  :D

Screeny

Sans prétention ni aucune forme de méchanceté, je la vois un peu de façon humoristique.  ;)

Merci pour vos retours.  :)

André Perier

"Sans prétention ni aucune forme de méchanceté, je la vois un peu de façon humoristique"
Bien sur et moi aussi, image très sympa, merci pour le partage
Flou à lier

macarel12

zuiko

Conceptuellement intéressante, mais quelques détails me chagrinent :
- la photo me semble globalement surexposée, c'est notamment visible sur le crâne du spectateur et l'éclairage du fond,
- la géométrie me semble perfectible.

Screeny

Citation de: zuiko le Février 05, 2023, 14:45:27
Conceptuellement intéressante, mais quelques détails me chagrinent :
- la photo me semble globalement surexposée, c'est notamment visible sur le crâne du spectateur et l'éclairage du fond,
- la géométrie me semble perfectible.

Oui, c'est vrai. Le souci c'est que je l'ai saisie au smartphone et qu'au smartphone on ne sait jamais trop quel genre de photo on prend. L'avantage est qu'on l'a toujours sur soi et qu'on passe inaperçu.

Mais, au bout du bout, il y a pas mal d'inconvénients pour quelqu'un comme moi habitué à photographier en Raw avec un vrai APN.

Sinon, merci à tous pour les retours.  ;)

C'est un autre sujet mais je me demande : est-ce qu'un spectacle (que ce soit au cinéma ou au théâtre ou ailleurs) peut avoir lieu avec un seul spectateur dans la salle ? Que dit la législation à ce sujet ?

Bon, là, au tout début, nous étions forcément au moins deux (pas moins d'une dizaine ensuite) : mais s'il n'y avait eu qu'un seul spectateur ?

zuiko

Citation de: Screeny le Février 05, 2023, 15:17:19
Oui, c'est vrai. Le souci c'est que je l'ai saisie au smartphone et qu'au smartphone on ne sait jamais trop quel genre de photo on prend. L'avantage est qu'on l'a toujours sur soi et qu'on passe inaperçu.

Mais, au bout du bout, il y a pas mal d'inconvénients pour quelqu'un comme moi habitué à photographier en Raw avec un vrai APN.

C'est un autre sujet mais je me demande : est-ce qu'un spectacle (que ce soit au cinéma ou au théâtre ou ailleurs) peut avoir lieu avec un seul spectateur dans la salle ? Que dit la législation à ce sujet ?

Bon, là, au tout début, nous étions forcément au moins deux (pas moins d'une dizaine ensuite) : mais s'il n'y avait eu qu'un seul spectateur ?

Oui, le smartphone est assez décevant quand il faut exploiter l'image, la lattitude de correction/optimisation étant assez faible.
C'est d'autant plus décevant quand on pense détenir une bonne image.
Un seul, je ne sais pas mais j'ai vu récemment un film où nous étions deux dans une immense salle.

tkosak

Citation de: Screeny le Février 05, 2023, 15:17:19

Il n'y a pas vraiment de législation à ma connaissance. Un spectacle peut être annulé sans préavis (le risque est d'avoir une très mauvaise image par la suite...) et, je crois, selon les raisons de l'annulation, les billets peuvent être remboursés.
Dans la pratique, ce sont les acteurs qui décident, entre "the show must go on", le désappointement de jouer devant une salle vide, et l'envie de jouer quand même "puisqu'on est là".

En tout cas, la pub a probablement mal été faite (et/ou le choix "marketing" de la pièce...)

labat

Une évidente bonne prise...elle amène qui plus est le sourire sur la lecture...effectivement son crane est cramé...mais là n'est pas vraiment le problème ! Bon boulot.