Portrait

Démarré par J-P L, Février 07, 2023, 13:30:38

« précédent - suivant »

salamander

Il maitrise aussi bien la retouche photo que la contrefaçon de papiers d'identité
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

egtegt²

Citation de: salamander le Février 08, 2023, 16:06:05
Il maitrise aussi bien la retouche photo que la contrefaçon de papiers d'identité
En fait j'ai l'impression que malheureusement il ne se maîtrise pas mieux lui-même qu'il ne maîtrise la retouche.

yaquinclic

Salut gtegt²

Citation de: egtegt² le Février 08, 2023, 16:41:58
En fait j'ai l'impression que malheureusement il ne se maîtrise pas mieux lui-même qu'il ne maîtrise la retouche.

Nous voilà revenus au bon morceau de ce bon vieux JP L qui ne résiste pas longtemps pour amuser la section critique et faire bosser la modernisation.

En fait, sa seule réel compétence c'est de mettre le boxon et créer des pseudo autant que le curé peut en bénir.

A+ ;)

vernhet

je devine que Jpl est en train de faire le siège de la modération pour obtenir la néantisation du fil qui va disparaître d'ici peu...

Bernard34

Citation de: J-P L le Février 08, 2023, 13:53:41
Il est facile de constater que pour certains seuls les polémiques les intéressent, je ne ferais pas l'affront de cité leurs pseudos Salamander, Crinquet, Monsieur, Vernhet
Tu n'as rien d'autre a dire
mais que fait la modération comment ne nous débarrasse t'elle pas définitivement de ce boulet

Crinquet80

Citation de: yaquinclic le Février 08, 2023, 19:56:37
Salut gtegt²

Nous voilà revenus au bon morceau de ce bon vieux JP L qui ne résiste pas longtemps pour amuser la section critique et faire bosser la modernisation.

En fait, sa seule réel compétence c'est de mettre le boxon et créer des pseudo autant que le curé peut en bénir.

A+ ;)

Tu ne l'as pas fait exprès mais elle est épatante cette coquille !  :D

Putain de correcteur... ;D

yaquinclic

Citation de: Crinquet80 le Février 08, 2023, 20:43:58
Tu ne l'as pas fait exprès mais elle est épatante cette coquille !  :D

Putain de correcteur... ;D

Ce n'est pô la première fois ni la dernière, mais c'est vrai que parfois c'est gratiné. Une fois j'écrivais "politologue" et ça avait fini en "proctologue"  :D

A+  ;)

vernhet

Citation de: yaquinclic le Février 08, 2023, 21:07:35
Ce n'est pô la première fois ni la dernière, mais c'est vrai que parfois c'est gratiné. Une fois j'écrivais "politologue" et ça avait fini en "proctologue"  :D

A+  ;)
quoique là, c'est de l'extra lucidité tant il est vrai qu'en politique, ça manque pas de trous du cul!

yaquinclic

Salut m'sieur

Citation de: Monsieur le Février 08, 2023, 14:13:32
Poste donc plutôt l'image brute.Tu as encore massacré ce pauvre portrait.
Trop de récupération de lumière sur les yeux, dents coloriées en bleu ... le fond au niveau de la casquette et du cou ...

Comment !? Tu n'as pas reconnu la "blue tooth attitude" ? :D

A+ ;)

yaquinclic

Salut Francis

Citation de: vernhet le Février 08, 2023, 21:16:45
quoique là, c'est de l'extra lucidité tant il est vrai qu'en politique, ça manque pas de trous du cul!

C'est exactement la même pensé qui m'est apparu  :D

A+ ;)

Bernard34

Citation de: Osef le Février 09, 2023, 00:41:08

C'est possible ça d'être né le 02.08.96 en haut
et le 960806 en bas à droite ???
Sacré Michel  >:D
virez moi ce tricheur !

yaquinclic

Citation de: Osef le Février 09, 2023, 00:41:08
C'est possible ça d'être né le 02.08.96 en haut
et le 960806 en bas à droite ???