Petit gars 2

Démarré par J-P L, Février 09, 2023, 16:58:02

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

cyril17

le flou artificiel n'est pas du meilleur effet... je suis sûr que la version naturelle est plus convaincante  ;D
Menacé mais libre...

agl33

Citation de: cyril17 le Février 09, 2023, 17:04:08
le flou artificiel n'est pas du meilleur effet... je suis sûr que la version naturelle est plus convaincante  ;D

C'est le moins que l'on puisse dire  ;D

Crinquet80

Un cadrage de toute beauté, on voit bien le côté pile du volant !  ;D

makhno

non,le volant qui cache "l'émotion" de la bouche.
Paix dans le Monde

Crinquet80

Citation de: makhno le Février 09, 2023, 17:25:58
non,le volant qui cache "l'émotion" de la bouche.

Étonnant vu le cadrage complètement raté, je pensais que c'était le volant au 1er plan, le sujet de la photo ! ;D

vernhet

mon avis, c'est qu'une v2, comme il dit, cadrée correctement, va venir rapidement. La présente image est juste une énième provocation, pour la jouissance de se faire allumer.

Monsieur

Encore un portrait sympa mais complétement ruiné par le traitement.  :-X

salamander

Il faut vite la mettre en vente chez YellowKorner.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

Citation de: salamander le Février 09, 2023, 18:04:06
Il faut vite la mettre en vente chez YellowKorner.
Ben Voila un commentaire positif quand meme!

J-P L

egtegt²

Tu devrais tamponner le volant, il cache le visage du petit gars 2. Ou alors il faut tamponner le petit gars.

egtegt²

Citation de: Osef le Février 09, 2023, 23:15:45
Ligne de bidouillage claire et nette en bas à gauche sur le capot, flou qui bouffe la casquette, etc etc des genoux à droite  :o C'est un sans faute, tout est à jeter
.. le volant est pas mal  ::)
Tu vois tout n'est pas à jeter, il reste le volant :)

egtegt²

Citation de: Osef le Février 09, 2023, 23:31:27
Oui on peut la garder en photo de volant, mais pas ici car c'est "Petit gars 2"  ;D
C'est un joli petit gars ce volant, tu trouves pas ?  ;D

Bernard34

voila voila  une image pas terrible qui est en haut de l'affiche
Vous avez tous ciblé les défauts
Notre JP est aux anges ;)

vernhet

Citation de: Bernard34 le Février 10, 2023, 08:44:17
voila voila  une image pas terrible qui est en haut de l'affiche
Vous avez tous ciblé les défauts
Notre JP est aux anges ;)
oui, comme je disais plus haut, de temps à autres, il jouit de se faire fouetter! ;D

Crinquet80

Citation de: vernhet le Février 10, 2023, 09:34:30
oui, comme je disais plus haut, de temps à autres, il jouit de se faire fouetter! ;D

D'autant que le modo participe à l'ambiance en exauçant les souhaits de JPL !  ???

yaquinclic

Vous n'êtes jamais contant les gars, l'effet d'ombre sous l'image, lui est réussi, non.
JP thé best  ;D

A,+

Monsieur

Franchement j'aime bien la version sans le flou.
Ca se casse un peu la gueule vers la droite mais ce n'est pas bien grave.

DOMDOM49

Bonjour,

elle est très sympa cette image ...pas de flou pour moi (inutile sur ce genre de pdv à mon avis) et un recadrage pour perdre un peu des genoux un peu envahissants à droite de l'image d'une autre personne.

L'émotion tient dans le regard et le volant qui couvre le bas du visage donne encore plus l'impression de disproportion entre l'enfant et la machine

vernhet

je trouve le gris uniforme de la chemise un peu bizarre et pas très joli. Comme un blanc rempli en pt...Et décidément, pour moi, le volant barrant le visage, ça passe vraiment pas.

phot68

Citation de: DOMDOM49 le Février 10, 2023, 10:28:47
Bonjour,

elle est très sympa cette image ...pas de flou pour moi (inutile sur ce genre de pdv à mon avis) et un recadrage pour perdre un peu des genoux un peu envahissants à droite de l'image d'une autre personne.

L'émotion tient dans le regard et le volant qui couvre le bas du visage donne encore plus l'impression de disproportion entre l'enfant et la machine

Je ne peux qu'approuvé le rare commentaire intelligent concernant cette image.
Effectivement toute l'expression tient dans le regard ....Ça tombe bien c'est dans le regard que se situe le portrait...

J-P L

Citation de: phot68 le Février 11, 2023, 17:30:29
Je ne peux qu'approuvé le rare commentaire intelligent concernant cette image.
Heureusement il y a encore quelque personne qui réalise des commentaires intelligents
Citation de: phot68 le Février 11, 2023, 17:30:29Effectivement toute l'expression tient dans le regard ....Ça tombe bien c'est dans le regard que se situe le portrait...
Il est vrai que ce gamin a sacré regard