Madame

Démarré par J-P L, Février 11, 2023, 16:14:31

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

phot68

Dommage....
Trop de profondeur de champ, qui donne trop de présence au fond ; présence accentué par un cadrage qui laisse beaucoup trop de place au dessus du visage de Madame.

J-P L

Merci a toi Phot68. Effectivement il y a  bien trop de profondeur de champ, mais comme le sujet est le petit gars cela ne me dérange absolument. Si je renouvelle ce style de photo j'ouvrirai plus promis

yaquinclic

Citation de: J-P L le Février 11, 2023, 19:59:29
Merci a toi Phot68. Effectivement il y a  bien trop de profondeur de champ, mais comme le sujet est le petit gars cela ne me dérange absolument. Si je renouvelle ce style de photo j'ouvrirai plus promis

Ah bon !?

A+

J-P L

Citation de: J-P L le Février 11, 2023, 19:59:29
Merci a toi Phot68. Effectivement il y a  bien trop de profondeur de champ, mais comme le sujet est la dame cela ne me dérange absolument. Si je renouvelle ce style de photo j'ouvrirai plus promis
Oups

Crinquet80

Madame, la bonne et moi.... ;D

J'attends la saison 2 !

Monsieur

J'espère que tout le village n'est pas passé sur le tracteur sinon la série va être longue.
Autant les photos des gamins étaient assez sympathiques, bien que les traitements étaient à revoir, autant si on a Madame, Monsieur, Pépé, Mémé ... en décliniaison sur ce tracteur, ça va faire long.
Il est regrettable de ne pas voir de soin dans ces prises de vue.

agl33

Citation de: Monsieur le Février 11, 2023, 22:18:12
J'espère que tout le village n'est pas passé sur le tracteur sinon la série va être longue.
Autant les photos des gamins étaient assez sympathiques, bien que les traitements étaient à revoir, autant si on a Madame, Monsieur, Pépé, Mémé ... en décliniaison sur ce tracteur, ça va faire long.
Il est regrettable de ne pas voir de soin dans ces prises de vue.

C'est pas grave il a un aficionados  ;D ;D

zuiko

Je chevauche également un Deutz D30S du même beau vert de 1964 et si vous y tenez, je vous sors toutes les photos de famille prises avec ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: Osef le Février 11, 2023, 21:49:40
On voit que le photographe avait fort envie de nous montrer son Deutz.

D'où l'expression : "parle à mon Deutz mon Mc Cormick est en panne"   8)