Le linge

Démarré par zuiko, Février 09, 2023, 20:43:45

« précédent - suivant »

zuiko

Citation de: Osef le Février 11, 2023, 01:28:43
Je n'ai pas lu la discussion après ta réponse à mon com.
Après la bataille  ??? si tu veux, oui c'est pas comme si j'avais écrit ça dans la toute 1ere réponse du fil  >:D
Mais alors d'où vient ce changement de prise en compte des commentaires ? Je blague : je sais.
:D

Dans la vie il y a 2 sortes de personnes : celles qui peuvent admettre s'être trompées et les autres. Dans quel camp te reconnais-tu ?

Nikon Nissoumi

Citation de: zuiko le Février 09, 2023, 20:43:45
Une autre peut-être, encore plus classique ? Trop, sans doute ?

Je préfère, et de loin, une compo classique mais de qualité qu'une tentative d'être original qui rate magistralement son coup.
Bonne photo donc.

zuiko

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 11, 2023, 23:20:56

Je préfère, et de loin, une compo classique mais de qualité qu'une tentative d'être original qui rate magistralement son coup.
Bonne photo donc.

;)

zuiko

Citation de: Osef le Février 13, 2023, 09:04:22
Les autres, c'est bien vague, mais non important : je me reconnais dans la vie dans le camp de la sorte des personnes dites libres. C'est bien quand même ou j'ai un gage ?  ;D

Ça n'a rien à voir à la question posée mais bon si tu sais que cette liberté supposée s'arrête où commence celle des autres, le gage sera léger.

zuiko

Citation de: Osef le Février 13, 2023, 09:57:23
Si si ça répond bien à la question, puisque c'est ma réponse !
Oui je le sais, mais je dois aussi me considérer comme faisant partie des uns. Je ne pourrais pas plutot faire partie des autres ? 
;D ;D LOL

Il ne faut donc pas t'attendre à ce qu'on réponde systématiquement à tes questions...
Et je suis très impressionné de t'avoir, pour si peu, fait littéralement "mourir de rire". Remets-toi, je t'en prie.

phot68

Classique mais sympa, on voit de suite ou l'on est et c'est le principal but d'une photo.
Assez d'accord avec ce qui a été dit concernant le rendu, un peu désaturé de la V1.
La 2eme version me semble être un bon compromis.

zuiko

Citation de: Osef le Février 13, 2023, 11:07:30
Ah nan toi tu n'es pas drole pour un radis, je te trouve même plutot coincé. Mon LOL est à la suite de MA réponse, d'ailleurs du coup la question de liberté a disparu, tu m'as donc compris.
Pour le pas de réponse je sais : qui ne dit mot consent  >:D

On n'est jamais si bien servi que par soi-même, même si ce peut être difficile à supporter parfois par l'entourage...
Je m'étonne toutefois que tu te sois arrêté à une photo qui doit manifestement tout au hasard.

Citation de: phot68 le Février 13, 2023, 11:57:46
Classique mais sympa, on voit de suite ou l'on est et c'est le principal but d'une photo.
Assez d'accord avec ce qui a été dit concernant le rendu, un peu désaturé de la V1.
La 2eme version me semble être un bon compromis.

Merci phot68, je la garde comme ça.

Nikon Nissoumi

Citation de: LeLamaFou le Février 10, 2023, 10:58:18
Je pense que sur cette photo sont réunis tous les poncifs de la photo "amateur".
C'est raide, ça ne respire pas. La composition intègre des éléments au forceps (toujours ces fameuses lignes de perspectives !)
Bref, un travail impersonnel et vain.
Je préfère encore ce qu'aurait fait ici tata Ginette !

Comme elle aurait fait la même chose mais en moins bien j'aurais tendance à penser que ça clôt le débat.  8)
La composition est ultra classique mais n'en est pas moins ici parfaitement maîtrisée.

zuiko

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 14, 2023, 00:34:41

Comme elle aurait fait la même chose mais en moins bien j'aurais tendance à penser que ça clôt le débat.  8)
La composition est ultra classique mais n'en est pas moins ici parfaitement maîtrisée.

Encore eut-il fallu que notre Tata Ginette ait eu l'idée voire la possibilité, en s'extrayant de son groupe encadré, d'explorer ces canaux périphériques bien loin des hordes de Saint Marc...