Le passage

Démarré par zuiko, Février 14, 2023, 10:03:49

« précédent - suivant »

zuiko

Citation de: RG1945 le Février 16, 2023, 08:51:32
heureux de t'avoir fait rire, au moins tu n'as pas perdu ta journée.

C'est sûr qu'on rigole bien ici, en particulier avec ceux à l'imagination fertile voyant en ces deux braves tunisiens, rentrant chez eux avec leur emplettes, des mannequins de mode défilant pour un grand couturier parisien  ;D
Il faut dire que focalisé sur un déclenchement les prenant pile à leur sortie du tunnel, saisi d'un coup dans le soleil aval, j'ai constaté ensuite que cela avait coïncidé avec la synchronisation parfaite de leurs positions de jambes et pieds.
Mais je pense que cette synchronisation ne doit rien au hasard, ces hommes devisant, marchaient au même pas tranquille de leur conversation vespérale, tout simplement.

Si cette photo fait sourire, j'en suis heureux car l'ambiance de cette section n'en pâtira pas, au contraire, et disparaitront ainsi dans l'oubli les crachouillis des fâcheux. ;)

salamander

Très jolie prise, quelle ambiance ;)
perturbateur ombilical (●)

zuiko

Citation de: salamander le Février 16, 2023, 10:01:56
Très jolie prise, quelle ambiance ;)

Merci salamander, ;)
en effet et je ne comprends pas de trop pourquoi, spécialement, cette photo a déclenché un tel rejet.

salamander

Citation de: zuiko le Février 16, 2023, 14:17:47

Merci salamander, ;)
en effet et je ne comprends pas de trop pourquoi, spécialement, cette photo a déclenché un tel rejet.

Bah... Tu vois comme moi ce qu'est devenue cette section...un exutoire pour quelques déséquilibrés
perturbateur ombilical (●)

RG1945

et malheureusement ils prolifèrent; à quand un Pasteur du forum?
Amicalement  Roger

zuiko

Citation de: salamander le Février 16, 2023, 14:22:58
Bah... Tu vois comme moi ce qu'est devenue cette section...un exutoire pour quelques déséquilibrés

Il y en a c'est certain mais on peut tout de même passer entre les gouttes, l'indifférence aide bien aussi ;)
Essayer de poster des photos de qualité peut aussi aider à les noyer dans la masse...