Un pécheur

Démarré par J-P L, Février 15, 2023, 16:34:47

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

DOMDOM49

Bonjour,

Pour moi la masse noire prend un peu trop le pas sur l'ensemble...peut-être était-il possible d'ouvrir la vue vers la gauche ?

poc128

Citation de: DOMDOM49 le Février 15, 2023, 17:46:15
Bonjour,

Pour moi la masse noire prend un peu trop le pas sur l'ensemble...peut-être était-il possible d'ouvrir la vue vers la gauche ?

Toupareil !
;)
Take a walk on the wild side..

Bernard34

Bonjour,

Evidemment
La gaule montre la direction
On sent tres bien le manque de reflection au cadrage

tdm

Citation de: J-P L le Février 15, 2023, 16:34:47
j'aime bien ta photo , propice à s'immerger .
à mon sens ton cadrage pourrait être resserré , et tu pourrais gagner de la justesse dans ton rendu .
a+

J-P L

Bonjour,

Merci a toi DomDom et a toi poc128 aussi Tdm pour le cadrage je voulais garder une grande partie du ciel aux couleurs chaude tout simplement
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Monsieur

Une confession : C'est pas si mal. Mais c'est pas non plus ta meilleure photo.

Bernard34

Je vois que le pécheur apres  avoir disparu réapparait vierge... lol

vernhet

Citation de: Bernard34 le Février 16, 2023, 16:45:24
Je vois que le pécheur apres  avoir disparu réapparait vierge... lol
cul et chemise avec le modo, le jpl et autres alias , j'te dis. Pas la peine de relever, ça sert à rien!

Crinquet80

Citation de: vernhet le Février 16, 2023, 16:49:31
cul et chemise avec le modo, le jpl et autres alias , j'te dis. Pas la peine de relever, ça sert à rien!

La manière dont ces gens là s' assoient sur leur propre Charte laisse rêveur  !  ;D

pounk

Incroyable ... pas la photo hein, mais le lien  fusionnel qui semble unir Michel (c'est le vrai prénom de JPL et ses jumeaux) et la modération. C'est beau (pas la photo, hein)

agl33

Citation de: pounk le Février 16, 2023, 17:14:34
Incroyable ... pas la photo hein, mais le lien  fusionnel qui semble unir Michel (c'est le vrai prénom de JPL et ses jumeaux) et la modération. C'est beau (pas la photo, hein)

C'est surement cela l'amour  :D

yaquinclic

Salut Francis

Citation de: vernhet le Février 16, 2023, 16:49:31

Oui c'est édifiant, autant pour le malade que ceux qui ferme les yeux, le syndrome MANU49 est très probablement dans les esprits.
Un esprit malade n'a pas de limite, y compris de sous-entendu. Ne voulant porter quelconque responsabilité, bah on laisse faire. Je les comprends, devant une grenade  dégoupillée  je ferais certainement pareil.

A+ ;)

Crinquet80

Citation de: yaquinclic le Février 16, 2023, 19:41:14
Salut Francis

Oui c'est édifiant, autant pour le malade que ceux qui ferme les yeux, le syndrome MANU49 est très probablement dans les esprits.
Un esprit malade n'a pas de limite, y compris de sous-entendu. Ne voulant porter quelconque responsabilité, bah on laisse faire. Je les comprends, devant une grenade  dégoupillée  je ferais certainement pareil.

A+ ;)

Désolé, mais non, si tu n' es pas foutu de maintenir un fonctionnement normal dans la boîte que tu as créé avec le personnel que tu choisis, tu mets la clé sous la porte et tu vas photographier les fleurs des champs  !  ???