OOOPTIIIIIC 2000 !

Démarré par Screeny, Février 23, 2023, 09:57:26

« précédent - suivant »

Screeny

Premiers signes de diplopie  :D

labat

Front de mer à Biarritz ?
Je trouve l'utilisation du PT heureuse, et donc pour moi une bonne lecture, tu es plombé par la lumière hélas qui aurait pu être plus complice. Le cadrage me va.
Fait du bien cette marine.

Nikon Nissoumi

Une crise de hoquet ?  :)
C'est amusant et plutôt bien mené.

Crinquet80

Screeny

Citation de: labat le Février 23, 2023, 10:10:25
Front de mer à Biarritz ?
Je trouve l'utilisation du PT heureuse, et donc pour moi une bonne lecture, tu es plombé par la lumière hélas qui aurait pu être plus complice. Le cadrage me va.
Fait du bien cette marine.

Oui, promenade de la Grande plage, hier. Et plombé par la lumière aussi en raison de la météo maussade depuis hier. Sinon, c'est sans prétention et un pur hasard : j'étais là, il y avait ce vol de mouettes attirées par une femme qui offrait des miettes de pain un peu plus loin, des promeneurs de passage, j'ai saisi la scène sans n'être en rien responsable de la double expo, c'est le smartphone qui m'a sorti ça, mais quand j'ai vu le résultat, je me suis dit : photo étrange, bizarre, pourquoi pas ? Amusons- nous à la poster, on verra bien.  ;)

zuiko

Citation de: Screeny le Février 23, 2023, 10:55:57
Oui, promenade de la Grande plage, hier. Et plombé par la lumière aussi en raison de la météo maussade depuis hier. Sinon, c'est sans prétention et un pur hasard : j'étais là, il y avait ce vol de mouettes attirées par une femme qui offrait des miettes de pain un peu plus loin, des promeneurs de passage, j'ai saisi la scène sans n'être en rien responsable de la double expo, c'est le smartphone qui m'a sorti ça, mais quand j'ai vu le résultat, je me suis dit : photo étrange, bizarre, pourquoi pas ? Amusons- nous à la poster, on verra bien.  ;)

Bonne démonstration que ces engins font bien ce qu'ils veulent en photographie ;)

agl33

Screeny

Citation de: zuiko le Février 23, 2023, 11:11:58

Bonne démonstration que ces engins font bien ce qu'ils veulent en photographie ;)

Entièrement d'accord ! On ne sait jamais ce qui peut sortir de ces engins.  ;D.

Fait indéniable toutefois : des progrès stupéfiants ont été accomplis en matière de photographie sur les smartphones en quelques années. Et qui conviennent à une large majorité d'utilisateurs.

N'empêche... En ce qui me concerne, pour être un utilisateur de "vrais" APN depuis des années, je n'arrive pas à les mettre sur le même plan.

Rami

triple même, non ?
Nikonairien (ou presque)

Screeny

Opticien

Oui, promenade de la Grande plage, hier. Et plombé par la lumière aussi en raison de la météo maussade depuis hier. Sinon, c'est sans prétention et un pur hasard : j'étais là, il y avait ce vol de mouettes attirées par une femme qui offrait des miettes de pain un peu plus loin, des promeneurs de passage, j'ai saisi la scène sans n'être en rien responsable de la double expo, c'est le smartphone qui m'a sorti ça ............
ce n'est pas ton smartphone qui a fait ça, mais tu as appuyé / le déclencheur quand lorsque des discontinuités temporelles passaient -envoie'la à l'Institut d'Astrophysique