New Jessica

Démarré par hetocy, Février 19, 2023, 23:53:49

« précédent - suivant »

seba

Citation de: hetocy le Février 22, 2023, 10:31:08
Ce sont des lentilles de vue, elle ne voit rien si elle ne les mets pas   :)

J'aurais pu ( du) travailler sur ce détail sur ps  :)

Faut qu'elle se fasse opérer.

Monsieur

Ou on peut aussi accepter qu'on voit le bord des lentilles de temps à autres sur les photos.
Opérer une jeune femme de 20 et quelques années pour que ça rende mieux en photo ... ::)

Il reste la possibilité de lui mettre des lunettes de soleil ou la faire systématiquement poser les yeux fermés, ou de dos.

albert13

Citation de: hetocy le Février 22, 2023, 11:20:00
Oui c'est ça, j'ai pas vraiment pris le temps de retoucher les yeux  :)

Je comprends tout à fait hetocy... et je compatis...
J'ai simplement voulu expliquer à MFloyd qu'il ne faut pas s'imaginer que ce type de retouche est si lourd que cela... Il faut simplement prendre le bon outil et se lancer... Bien sûr quelquefois il faut un peu tâtonner mais c'est le jeu... il faut qd on a pas bcp d'expérience prendre le temps, sans s'en faire une montagne s'entraîner sur des images X ou Y pour voir les limites de cet outil afin de le maîtriser un tant soit peu.

seba

Citation de: Monsieur le Février 22, 2023, 12:10:19
Opérer une jeune femme de 20 et quelques années pour que ça rende mieux en photo ... ::)

Pas seulement. Elle verra bien sans lentilles.

DaveStarWalker

Superbe, notamment la toute 1ere pour ouam.  ;)

Elle a un côté "Pierrot de la Lune"  :D
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Citation de: seba le Février 22, 2023, 12:17:07
Pas seulement. Elle verra bien sans lentilles.
En effet.
Et vu qu'on peut se faire opérer autant de fois qu'on veut dans sa vie, autant le faire le plus tôt possible, n'est-ce pas ?

LeLamaFou

Citation de: DaveStarWalker le Février 22, 2023, 12:18:55
Superbe, notamment la toute 1ere pour ouam.  ;)

Elle a un côté "Pierrot de la Lune"  :D
Je lui trouve plutôt un coté Poulbot.

Ce que ces images évoquent (pour moi) : le photographe a flashé sur son modèle
Par contre, d'un point de vue photographique, pas grand chose malheureusement.

Monsieur

Citation de: LeLamaFou le Février 22, 2023, 13:33:55

Je jurerais que c'est en lumière naturelle.

LeLamaFou

Citation de: Monsieur le Février 22, 2023, 13:41:01
Je jurerais que c'est en lumière naturelle.
Justement , il flashe sans flash ! :D

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

MFloyd

Citation de: LeLamaFou le Février 22, 2023, 13:33:55

Euh, Jessica, que trouvez-vous du LLM ? « Pas grand chose malheureusement; mou, très mou » 😂
(cliquez ev. sur l'image)

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Février 22, 2023, 13:42:50
Justement , il flashe sans flash ! :D

Que dire d'un photographe qui ne flashe pas sur ses modèles hein ?  :)

A propos, on m'a offert pour mon anniversaire le très rare et très recherché ( et très cher ) "studio" de Paolo Roversi .

Quel est celui qui disait ici même ( je sais très bien de qui il s'agit en fait :) )  que les photographes reconnus n'utilisaient pas le flou pour les portraits ?  ;D ;D

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Février 22, 2023, 15:55:06

Médecine légale peut-être... 🤔

Et encore 😇😂😉
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

A propos, on m'a offert pour mon anniversaire le très rare et très recherché ( et très cher ) "studio" de Paolo Roversi .

Quel est celui qui disait ici même ( je sais très bien de qui il s'agit en fait :) )  que les photographes reconnus n’utilisaient pas le flou pour les portraits ?  ;D ;D

Faudrait demander à tous ces pros qui voient passer des tas de modèles/mannequins tous les jours et qui délivrent des photos comme le client les souhaite. :)

hetocy

Citation de: Monsieur le Février 22, 2023, 19:00:44
Faudrait demander à tous ces pros qui voient passer des tas de modèles/mannequins tous les jours et qui délivrent des photos comme le client les souhaite. :)

En tout cas du flou chez Roversi y'en a  ;D

Monsieur

Citation de: hetocy le Février 22, 2023, 19:24:32
En tout cas du flou chez Roversi y'en a  ;D

Je parlais uniquement des photographes qui flashent sur les modèles.

hetocy

Citation de: Monsieur le Février 22, 2023, 19:28:49
Je parlais uniquement des photographes qui flashent sur les modèles.

C'est la moindre des politesses  ;D ;D

Monsieur

albert13

Quel est celui qui disait ici même ( je sais très bien de qui il s'agit en fait :) )  que les photographes reconnus n'utilisaient pas le flou pour les portraits ?  ;D ;D

Edition limitée ou commerciale ?
A priori l'édition commerciale (d'occasion je pense car édité ya longtemps, sauf erreur) de 120 pages semble se vendre au dessus de 300 euros jusqu'a 900 ou peut-être plus
Je n'ose imaginer le prix de l'édition limitée...
Pour ma part j'avoue humblement que je ne connaissais pas ce photographe mais (sauf erreur de ma part) je pense mieux comprendre à présent la manière dont tu traites tes photos N&B... car visiblement le peu de photos (particulièrement doux avec pas trop de pep's) que j'ai vu de Paolo Roversi au niveau traitement se rapprochent des tiennes (si je ne me trompes pas bien sûr) ... Si j'ai juste, cela doit un être l'un de tes maîtres absolu, non ?  ;)

hetocy

Citation de: albert13 le Février 22, 2023, 20:05:36
Edition limitée ou commerciale ?
A priori l'édition commerciale (d'occasion je pense car édité ya longtemps, sauf erreur) de 120 pages semble se vendre au dessus de 300 euros jusqu'a 900 ou peut-être plus
Je n'ose imaginer le prix de l'édition limitée...
Pour ma part j'avoue humblement que je ne connaissais pas ce photographe mais (sauf erreur de ma part) je pense mieux comprendre à présent la manière dont tu traites tes photos N&B... car visiblement le peu de photos (particulièrement doux avec pas trop de pep's) que j'ai vu de Paolo Roversi au niveau traitement se rapprochent des tiennes (si je ne me trompes pas bien sûr) ... Si j'ai juste, cela doit un être l'un de tes maîtres absolu, non ?  ;)

C'est ça , plus de 300€ en occasion  :)

A sa sortie il était à 40€ je crois mais il n'a jamais été réédité et les prix s'envolent, certains le vendent 1500€ neuf ( on en trouve encore )

Oui Paolo Roversi est un des mes trois photographes référents avec Peter Lindbergh et Sarah Moon  :)

hetocy

Crinquet80

Faut aimer le magenta, rose bonbon, dommage pour ce regard et cette attitude !  :D

SPOTMATIK

Citation de: Crinquet80 le Février 23, 2023, 10:56:10
Faut aimer le magenta, rose bonbon, dommage pour ce regard et cette attitude !  :D
+1 , mais ça peut se retravailler selon l'inspiration du moment  ;)

hetocy

Citation de: Crinquet80 le Février 23, 2023, 10:56:10

C'est ça le truc !  ;)

DaveStarWalker

Mignonne cette période rose  ;)
"Age quod agis..." ^_^