T'as voulu voir Vesoul

Démarré par fraoul, Février 23, 2023, 10:18:39

« précédent - suivant »

yaquinclic

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Février 23, 2023, 11:16:57
Pour ceux qui trouvent la photo trop grande : clic droit, ouvrir le lien dans un nouvel onglet (en fonction du navigateur).
Si non, les blancs sont trop blancs, l'immeuble ne se distingue pas assez du ciel.
La composition, bof...
Je n'aurais sans doute pas pris cette photo avec mon réflex numérique, alors à la chambre, il faut vraiment avoir une démarche d'ensemble particulière...
Perso, je dirais que Zuiko n'a vraiment rien à vous apprendre à propos de la composition !

LeLamaFou

Citation de: LeLamaFou le Février 24, 2023, 15:46:34
Intéressant
Mais Vierzon est justement un peu n'importe où.
C'est peut-être ce qui caractérise cette ville un peu désertée aujourd'hui.
Et Vesoul aussi..

fraoul

Citation de: LeLamaFou le Février 24, 2023, 21:09:46
Et Vesoul aussi..

Merci LLF de ton passage. Vesoul fait bien partie de ces petites agglomérations qui perdent des habitants, et par conséquence une partie du tissu socio-économico-culturel, depuis 40 ans.

agl33

Citation de: LeLamaFou le Février 24, 2023, 21:08:27
Perso, je dirais que Zuiko n'a vraiment rien à vous apprendre à propos de la composition !

Pas moins que vous.

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Février 24, 2023, 21:08:27

Tiens, encore une attaque personnelle à la LLF... toujours ce besoin de passer ses aigreurs par ici, visiblement.

zuiko

Citation de: Verso92 le Février 24, 2023, 22:23:20
Tiens, encore une attaque personnelle à la LLF... toujours ce besoin de passer ses aigreurs par ici, visiblement.

Surtout après avoir doctement élucubré sur Vierzon sans s'être même rendu compte que le fil parlait de Vesoul ! Et il se permet de dénigrer un commentaire.
Heureusement que le ridicule n'a encore jamais tué (à ma connaissance ;) ).

Verso92

Citation de: zuiko le Février 24, 2023, 22:30:32

Surtout après avoir doctement élucubré sur Vierzon sans s'être même rendu compte que le fil parlait de Vesoul ! Et il se permet de dénigrer un commentaire.
Heureusement que le ridicule n'a encore jamais tué (à ma connaissance ;) ).

C'est sa signature.

zuiko

artubi

Citation de: yaquinclic le Février 24, 2023, 17:46:34
Oui, mais ON s'en fiche un peu, non, de toute façon Venise n'est pas en Italie.

A+ ;)

J'aime bien le ON, tu donnes des avis pour les autres ?

Il se trouve justement que LLF a bien confondu et, comme à son habitude, il ne laisse rien passer...

LeLamaFou

Citation de: artubi le Février 25, 2023, 10:13:05

Il se trouve justement que LLF a bien confondu et, comme à son habitude, il ne laisse rien passer...
Vierzon ou Vesoul ou encore n'importe où ailleurs, ce n'est pas l'objet de cette photo
Mais par contre ce dont elle parle est intéressant !

artubi

Citation de: LeLamaFou le Février 25, 2023, 10:17:22
Vierzon ou Vesoul ou encore n'importe où ailleurs, ce n'est pas l'objet de cette photo

Tu as raison pour ce dont parle cette image mais la relecture de son écrit est importante aussi.

yaquinclic

Citation de: artubi le Février 25, 2023, 10:13:05

J'aime assez ces phrases toutes faites qui donne l'illusion d'avoir de la répartie quand la personne ne comprends pas le sens d'une phrase.

artubi

Citation de: yaquinclic le Février 25, 2023, 10:45:06
J'aime assez ces phrases toutes faites qui donne l'illusion d'avoir de la répartie quand la personne ne comprends pas le sens d'une phrase.

ON comprends ce que l'on veut au travers de tes phrases bourrées de fautes et de mots manquants, alors question "comprenette", tu peux repasser.
Fin de la discussion !

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Février 25, 2023, 10:17:22

Il se trouve que l'auteur y voit lui une importance, cela se traduit dans le titre d'une part mais aussi dans cette réaction :
Citation de: fraoul le Février 23, 2023, 11:18:14
.../...
Merci d'avoir donné ton avis (que je transmettrai aux copains qui vivent dans l'immeuble).

Alors le nier est un manque de respect de l'auteur, mais ça, le respect, tu ne connais pas, quelque chose a été raté dans ton éducation, sans doute, mais avec un peu d'effort et de volonté cela peut s'acquérir.

Verso92

Citation de: zuiko le Février 25, 2023, 13:30:12
Il se trouve que l'auteur y voit lui une importance, cela se traduit dans le titre d'une part mais aussi dans cette réaction :
Alors le nier est un manque de respect de l'auteur, mais ça, le respect, tu ne connais pas, quelque chose a été raté dans ton éducation, sans doute, mais avec un peu d'effort et de volonté cela peut s'acquérir.

Comme déjà évoqué, c'est dans son ADN.

Irrattrapable ?

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Février 25, 2023, 13:30:12

Je ne parle pas de ce que l'auteur en pense
Je ne donne mon avis que sur mon ressenti de la photo : on pourrait être n'importe où. Mais cela n'enlève rien à la photo ni à son intérêt

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Février 25, 2023, 14:52:18
Je ne parle pas de ce que l'auteur en pense
Je ne donne mon avis que sur mon ressenti de la photo : on pourrait être n'importe où. Mais cela n'enlève rien à la photo ni à son intérêt

On te parle respect de l'auteur et tu réponds que tu t'en fiches, bravo, tu es parfaitement dans ta ligne de pensée (si on peut appeler ça ainsi).
Mais en fait c'est pire que ça, tu as écrit Vierzon parce que tu n'as jeté qu'un œil distrait, comme d'habitude sur ce fil, ce qui ne t'a pas empêché de balancer doctement un avis définitif et de tenter d'écraser les autres intervenants au passage.

Verso92

Citation de: zuiko le Février 25, 2023, 15:03:27
On te parle respect de l'auteur et tu réponds que tu t'en fiches, bravo, tu es parfaitement dans ta ligne de pensée (si on peut appeler ça ainsi).
Mais en fait c'est pire que ça, tu as écrit Vierzon parce que tu n'as jeté qu'un œil distrait, comme d'habitude sur ce fil, ce qui ne t'a pas empêché de balancer doctement un avis définitif et de tenter d'écraser les autres intervenants au passage.

Quelque part, ça confirme qu'il ne lit les fils qu'en diagonale, et qu'il nous débite ses âneries à profusion.

Mais il connait bien le répertoire de Brel* (il y a toujours un point positif, si on cherche bien).

*remarque, il aurait pu confondre avec Honfleur...  ;-)