Un bisou à celui qui trouve ...

Démarré par pounk, Février 27, 2023, 21:32:05

« précédent - suivant »

pounk

... ce que c'est :

zuiko

pounk

C'est la moitié de la réponse mais il m'en manque.

zuiko

Citation de: pounk le Février 27, 2023, 21:46:06
C'est la moitié de la réponse mais il m'en manque.

Il est vrai qu'on distingue quelques lettres dont le sens m'échappe...

pounk

Tout ça pour pas que je te fasse un bisou :)

zuiko

Nasu

yaquinclic

Salut pounk

Je pense avoir trouvé, mais je ne dirais rien, même si tu me fais lécher les doigts des pieds par une biquette  :D

A+ ;)

pounk

J'ai appris en visitant le musée de la torture à la maison forte de Reignac en Dordogne que le léchage de pieds par biquette pouvait aller jusqu'à l'os, c'est vraiment ça que tu veux ?

yaquinclic

miatafan

Je dirais une affiche ancienne qui s'est délitée au gré des intempéries.
Pour le bisou, ça ne va pas être possible, je m'en vais assez loin, très bientôt 🔜😎

pounk

Alors c'est bien quelque chose qui c'est délité avec le temps, mais ce n'est pas une affiche.

tkosak

Ce n'est pas du papier, sûr. Je dirais soit un revêtement plastoc collé, genre feuille de vinyle ou autre, soit une peinture un peu épaisse genre glycéro ou autre. En tout cas, les outrages du temps (chaleur/froid, ultra-violets, ...)

blibli

Perrier c'est fou?

De toute manière, les bisous n'arrivent pas ici. Plutôt rassurant ça!
oeil de berger,coeur d'agneau

Opticien

j'ai aussi pensé que le 1er mot vertical était Perrier (mais j'ai un doute pour la suite) - je pense que le 1er mot est" DERRIERE "

pounk

Allez, je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps :)
C'est une table de tennis de table, le mec à fait toute sa palissade avec ça et ça fait 10 ans que je la vois tomber en ruine.

zuiko

Citation de: pounk le Mars 01, 2023, 10:40:59
C'est une table de tennis de table, le mec à fait toute sa palissade avec ça et ça fait 10 ans que je la vois tomber en ruine.

Je m'en veux de n'avoir pas reconnu ça, c'est pourtant le vert caractéristique et je suis pongiste acharné depuis... Je ne me rappelle même plus ;)
Bon, d'accord, il n'y a pas le filet mais quand même ! Et puis le lettrage sur la table, ce n'est pas réglementaire...
Se servir de tables de ping-pong comme clôture quelle goujaterie, quel manque de respect pour les pratiquants ! Quand je récupère des tables, j'en fait cadeau dans les familles (qui ont un peu de place) et elles servent.
Je suis surpris qu'une table, destinée visiblement au jeu intérieur, tienne si bien en clôture extérieur.

egtegt²

Citation de: zuiko le Mars 01, 2023, 10:48:27

Je m'en veux de n'avoir pas reconnu ça, c'est pourtant le vert caractéristique et je suis pongiste acharné depuis... Je ne me rappelle même plus ;)
Bon, d'accord, il n'y a pas le filet mais quand même ! Et puis le lettrage sur la table, ce n'est pas réglementaire...
Se servir de tables de ping-pong comme clôture quelle goujaterie, quel manque de respect pour les pratiquants ! Quand je récupère des tables, j'en fait cadeau dans les familles (qui ont un peu de place) et elles servent.
Je suis surpris qu'une table, destinée visiblement au jeu intérieur, tienne si bien en clôture extérieur.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi, même si je ne souviens quand j'ai commencé à en faire, c'était en 1980  ;D

zuiko

Citation de: egtegt² le Mars 01, 2023, 14:11:51
Je ne peux qu'être d'accord avec toi, même si je ne souviens quand j'ai commencé à en faire, c'était en 1980  ;D

En cherchant bien, c'était lors d'une année devenue mythique : 1968,
il fallait bien s'occuper... ;)

Maagma

Citation de: pounk le Mars 01, 2023, 10:40:59
Un homme de gout...(il y a de quoi porter plainte pour pollution visuelle)
:D
Le temps qui passe en photo.