Mer à Mers

Démarré par miatafan, Mars 02, 2023, 18:34:29

« précédent - suivant »

miatafan

Bonjour  ;)
Si vous passez par là...

zuiko

A voir impérativement sur fond noir, et là ce n'est pas mal, peu réjouissant mais pas mal.

bozart

Un cadrage rigoureux et particulièrement intéressant ; noir et blanc plutôt équilibré et agréable.
Revoir peut-être la verticale du muret côté droit.

fraoul

Citation de: miatafan le Mars 02, 2023, 18:34:29
Bonjour  ;)
Si vous passez par là...

J'y étais l'été dernier  :). Très belle destination.
La photo est joliment graphique et la composition bien réfléchie. Je me demande juste s'il était possible que les lattes du sol soient parallèles au bord de la photo, histoire de mettre les choses droites  ;D.

labat

Rien de facile dans ce N et B marine...tu  prends le taureau par les cornes et je ne sais pas si tu vas le tenir longtemps...Le défi est de taille et je marche 50/50 sur un rendu général difficile.

tdm

Citation de: miatafan le Mars 02, 2023, 18:34:29
Bonjour  ;)
Si vous passez par là...
j'aime bien ce cadrage et l'instant .
ce rendu aussi , mais à mon sens tu pourrais marquer davantage les ombres et aller vers des blancs plus présents .
a+

artubi

Pas du tout convaincu par le côté asymétrique de ce cadrage avec cette sortie d'escalier.
De plus, je trouve le n&b un peu timide en considérant la lumière ambiante qui était au rendez-vous.

miatafan

Bon, à part artubi, les critiques ne sont pas trop mauvaises. Le cadrage est d'origine, je me suis appliqué  8)
Quant au traitement N&B, j'ai voulu le rendre assez "clair", ce qui n'est pas dans mes habitudes où je privilégie plutôt le pêchu".
Merci à toutes et à tous pour votre passage.

Nasu

Très bon, le noir et blanc est fort réussi mais ce serait encore mieux en couleurs :D

Opticien

comme tout le monde chipote, moi aussi ! :D  couper un peu le bas de l'image qui est trop présent, ce qui fera aussi un effet un petit peu panorama

à part ça, çà me convient!