En terrasse.

Démarré par labat, Mars 06, 2023, 12:01:20

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

agl33

Originale cette ossature labat

labat

Merci de vos passages. C'est comme Osef le dit un endroit ou il faut passer du temps photo pour les  prises et le travail cadrage...Un plaisir, ...et à la belle saison...terminer par le demi posé sur le bord de la terrasse face à la mer....alors là, focale du plaisir ouverte un max...!

agl33

Citation de: labat le Mars 07, 2023, 07:46:15
Merci de vos passages. C'est comme Osef le dit un endroit ou il faut passer du temps photo pour les  prises et le travail cadrage...Un plaisir, ...et à la belle saison...terminer par le demi posé sur le bord de la terrasse face à la mer....alors là, focale du plaisir ouverte un max...!

Pas vu le commentaire d' osef  8) mais moi je l'aime bien cette photo labat

artubi

Citation de: labat le Mars 07, 2023, 07:46:15

Dans focales, il n'est question que de longueurs, pas d'ouvertures. ( J'ai compris quand même ton idée)  :D

labat

Citation de: agl33 le Mars 07, 2023, 13:01:23
Pas vu le commentaire d' osef  8) mais moi je l'aime bien cette photo labat
Oui moi aussi bien sur, mais c'est une structure sur laquelle je passe facile une une heure minimum à mes tirages tellement les possibilités sont variées...puis on respire on est bien voilà...Merci de ton passage...Je reprendrai quelques plans dans mers et océans.