Votre image de la semaine // 11/03 au 17/03

Démarré par Larchi, Mars 17, 2023, 11:04:57

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (11/03 au 17/03 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Charly 84

Ma participation pour cette semaine

Et un ciel tout bleu pour Loïc, ( je ne suis pas gentille, je te taquine  :) ) Si ça t'agace, tu me dis, je ne recom
mencerai plus  ;D 

agl33

Citation de: Charly 84 le Mars 17, 2023, 11:12:53
Ma participation pour cette semaine

Et un ciel tout bleu pour Loïc, ( je ne suis pas gentille, je te taquine  :) ) Si ça t'agace, tu me dis, je ne recom
mencerai plus  ;D

Belle prise Charly 84

Larchi

Aucun problème Catherine !
J'accepte la taquinerie avec humour, et je ne rejette pas tous les ciels bleus, c'est juste que je ne cours pas après.
Ce qui n'exclut pas la belle photo, donc tout roule !

bluemesa

pan59

Nikon D500 + Z6II + Z8

Kodjock

Bien saisie cette aigrette en vol, Catherine, avec en prime un beau ciel bleu ! ;) :)
Sympas les wapitis dans leur trou de neige !
Une belle proximité sur ces cendrés du pont de Gau.
Pour moi ce sera une fouine (mais ce n'est pas celle de zoomagic! ;) :D)
Amicalement, Jean Paul

Larchi

Des images assez insolites, bravo à tout le monde !

al1sth

Pour profiter du printemps qui arrive
Alain Lalieu.

Ludo37

De très belles images ! bravo aux participants .
Pour moi je continue avec l'arrivée du printemps avec entre autre ce verdier .   
Ludo

shikasta

zoomagic

Cette semaine démarre très fort. bravo à tous.
Bien prise ta fouine Jean Paul, bravo!
Pour moi une bergeronnette des ruisseaux entrain de bâtir son nid.
Bon week end.
Amicalement.

January

Bonsoir,

Le niveau est haut ....Bravo.

Ma petite participation, dans son écrin de verdure :

[at] +

Luthval

Norbert_T

Une semaine magnifique! On voit que le printemps est à nos portes.

Pour moi, ce sera une mésange longue queue dont une petite colonie vient de s'installer dans le sapin du voisin.
R7_05658_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr

Rêver les yeux ouverts

Jedfou

sportif

Une rencontre avec la nonnette
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

azurnet

agl33