Naissance

Démarré par kefran59, Mars 09, 2023, 05:03:36

« précédent - suivant »

kefran59

Ne me demander pas pourquoi ce titre ...  ??? ;D
Pour avis comme d'hab'  :)

8E9A0608_DxO-1 by N05/]franck lareal, sur Flickr

kefran59

J-P L

Le sujet n'est pas net sur sa totalité, il y a les tiges en arrière-plan pas terrible, plus des taches plus claires qui attirent le regard, et enfin la coupe du haut pourquoi?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

macarel12

Photo sympa mais la grosse tige en arrière plan,même floue,attire trop le regard. Signature pas nécessaire de mon avis.

kefran59

D'accord, merci !  ;D

Pourquoi est elle dérangeante la signature ?

macarel12

Ce n est que mon avis. Elle n est pas dérangeante  mais pas nécessaire non plus. Je trouve que sur un forum critique elle pollue un peu la lecture de la photo.

patoche1

la signature ne me dérange pas plus

patoche1

j'ai cliqué trop vite... voilà une proposition; sans arrière plan

kefran59

Citation de: patoche1 le Mars 09, 2023, 21:23:31
j'ai cliqué trop vite... voilà une proposition; sans arrière plan

Pas mal ! Vous utilisé quel logiciel ?

patoche1

labat

Il faut la netteté sur tout le brin, du moins je le pense aussi ainsi...si tu veux faire une compos floutée tu n'as pas le cadrage adapté...ce n'est que mon avis.

kefran59

Citation de: labat le Mars 10, 2023, 07:08:48
Il faut la netteté sur tout le brin, du moins je le pense aussi ainsi...si tu veux faire une compos floutée tu n'as pas le cadrage adapté...ce n'est que mon avis.

Oui, je suis d'accord avec sa. J'aurai juste dû fermé le diaph d'un cran...

egtegt²

Citation de: kefran59 le Mars 10, 2023, 10:00:34
Oui, je suis d'accord avec sa. J'aurai juste dû fermé le diaph d'un cran...
Je suis d'accord. Et je préfère l'original, éventuellement j'aurais tamponné uniquement la tige diagonale et encore, elle n'est pas si dérangeante. La version tout en noir me semble très vide.

Clic-Clac 51

C'est vrai que cette tige en diagonale est gênante ainsi que cette fleur tronquée sur le haut.
Je me demande également, si, un cadrage vertical, n'aurait pas été un plus
Denis ;)

kefran59

Non, j'ai essayé vertical, mais ça ne me plaît pas... :)
D'accord avec vous aussi pour la tige maintenant je fait focus dessus aussi pour le coup !

Merci pour vos avis

agl33

Citation de: patoche1 le Mars 09, 2023, 21:21:51
la signature ne me dérange pas plus

J'aime bien cette version sur fond noir de patoche1

patoche1

Citation de: egtegt² le Mars 10, 2023, 10:10:50
Je suis d'accord. Et je préfère l'original, éventuellement j'aurais tamponné uniquement la tige diagonale et encore, elle n'est pas si dérangeante. La version tout en noir me semble très vide.
faite en vitesse, pour montrer qu'on peut enlever ce qui gène (que sur les photos, dommage... :()