Fear the Walking Dead

Démarré par DaveStarWalker, Mars 09, 2023, 13:22:48

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Pas mal fait, lumière juste, couleurs présentes et composition classique à 2 pôles d'intérêt liés par la silhouette floue centrale.
Ça été pris dans un musée ?

DaveStarWalker

Citation de: zuiko le Mars 09, 2023, 13:59:23
Pas mal fait, lumière juste, couleurs présentes et composition classique à 2 pôles d'intérêt liés par la silhouette floue centrale.
Ça été pris dans un musée ?

Chez Chirac  ;)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Clic-Clac 51

Je la trouve très agréable
Mais, je me demande si les zones blanches ne captent pas trop l'attention
Denis ;)

egtegt²

Citation de: DaveStarWalker le Mars 09, 2023, 14:53:48
Chez Chirac  ;)
Je m'y suis également bien amusé, les lumières sont difficiles sans pied car tout est dans la pénombre mais il y a de quoi faire des photos sympa :) La photo est réussie à mon goût et elle rend bien l'atmosphère du lieu.

DaveStarWalker

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 10, 2023, 10:08:59
Je la trouve très agréable
Mais, je me demande si les zones blanches ne captent pas trop l'attention
Denis ;)

J'y ai pensé aussi, mais du coup, cela créé un mouvement entre les 2 plans,

Donc j'ai un peu atténué, mais pas "trop"  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: egtegt² le Mars 10, 2023, 10:13:09
Je m'y suis également bien amusé, les lumières sont difficiles sans pied car tout est dans la pénombre mais il y a de quoi faire des photos sympa :) La photo est réussie à mon goût et elle rend bien l'atmosphère du lieu.

Franchement, cela VAUT LE COUP oui. Là chichi, il a bien fait les choses ! Musée et endroit exceptionnel. Il se passe des choses, c'est TRES puissant.  8)

Et oui, PDV parfois compliquées.

J'étais en main levée, zéro stab, avec mon 135 f2 (je l'avais pris sans trop de conviction au départ - notamment à cause du recul induit - et finalement pour les musées, cela donne des choses remarquables !).

Là par exemple, on est monté à 25600 iso...

C'est ma limite absolue avec mon 5d3.

En outre, il y avait une vitre de multiples reflets.... :(
"Age quod agis..." ^_^

egtegt²

Entièrement d'accord, en dehors du terrain de jeu photographique, c'est un musée où au départ tu t'ennuies un peu, et petit à petit tu te laisses prendre dans l'ambiance et il te marque durablement. C'est en tout cas l'effet que ça m'a fait. Tes photos sont pour moi une réussite car elles me donnent envie d'y retourner, et pourtant j'y suis allé récemment :)

DaveStarWalker

Citation de: egtegt² le Mars 10, 2023, 16:20:43
Entièrement d'accord, en dehors du terrain de jeu photographique, c'est un musée où au départ tu t'ennuies un peu, et petit à petit tu te laisses prendre dans l'ambiance et il te marque durablement. C'est en tout cas l'effet que ça m'a fait. Tes photos sont pour moi une réussite car elles me donnent envie d'y retourner, et pourtant j'y suis allé récemment :)

On est d'accord.

Au tout début, de la circonspection... puis plus tu avance, comme Alice de l'autre côté du miroir, tu vas  ;)

C'est vraiment, au delà d'un musée, un beau lieu.  :)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Toujours dans la même thématique et en relation avec https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,333712.0.html (même direction artistique)

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Un(e) autre :

En vrai ? Puissant...
"Age quod agis..." ^_^