Laser Beam

Démarré par DaveStarWalker, Mars 12, 2023, 00:31:03

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Versions fantasmées :

et surtout :

Enfin :

Je pense la meilleure.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

yaquinclic

Salut DaveStarWalker

Citation de: DaveStarWalker le Mars 12, 2023, 00:31:03
Je pense la meilleure.  ;)

Je le pense aussi.
Que l'on puisse hésiter entre la première et dernière, je peux le comprendre, mais hésiter sur les intermédiaires me laisse perplexe.

A+ ;)

DaveStarWalker

Citation de: yaquinclic le Mars 12, 2023, 07:50:43
Salut DaveStarWalker

Je le pense aussi.
Que l'on puisse hésiter entre la première et dernière, je peux le comprendre, mais hésiter sur les intermédiaires me laisse perplexe.

A+ ;)

Les intermédiaires, c'est pour le fun 😊🤘😇

Ou pour les djeuns sur Instagram 😂

Évidemment, 1 ou 4 😉
"Age quod agis..." ^_^

zuiko

La 1 sans hésitation, la lueur rougeoyante du sol en bas à droite "justifie" la courbure du trottoir à droite qui est gênante dans la 4 qui manque alors un peu de la rigueur nécessaire à ce genre de composition.

Crinquet80

Voilà ce que c'est que de regarder en boucle Elle voit des nains partout, tu finis par prendre du mobilier urbain de banlieue comme devant faire partie des 7 merveilles du monde ! L'abus de substances peut s'avérer fâcheux !  ::)

https://www.youtube.com/watch?v=21oQ2WMYAvI&t=2s

DaveStarWalker

Citation de: zuiko le Mars 12, 2023, 09:25:01
La 1 sans hésitation, la lueur rougeoyante du sol en bas à droite "justifie" la courbure du trottoir à droite qui est gênante dans la 4 qui manque alors un peu de la rigueur nécessaire à ce genre de composition.

Intéressant.

Sinon pour la rigueur, compliqué même si je m'applique dans l'instantanéité :

Smartphone, quelques secondes, vers chez moi, en rentrant du boulot avec Madame Dave qui marchait vite car il faisait froid ... 😇🤤

En plus à travers un grillage. 🤧

Mais plusieurs fois en passant, j'avais repéré le potentiel graphique du lieu et de la situation.😉
"Age quod agis..." ^_^

agl33

La dernière pour moi l'emporte

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Mars 12, 2023, 10:56:51
La dernière pour moi l'emporte

Pour moi aussi

Mais les remarques de zuiko m'ont beaucoup intéressé. 😎👍

C'est aussi pour cela, désormais, que je ne vais quasiment plus poster ailleurs qu'ici :

Les commentaires et réactions m'intéressent.
"Age quod agis..." ^_^