Brise lame

Démarré par J-P L, Mars 18, 2023, 19:58:57

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Cette photo rencontre et recueille un tel enthousiasme que j'en suis tout ému merci

tdm

Citation de: J-P L le Mars 18, 2023, 19:58:57

à mon sens ton résultat est légèrement trop clair .
hl trop présentes ; pas assez de blancs .
couleurs : tu peux " gagner " surtout sur le turquoise et le bleu .
resserrer le cadrage aussi .

labat

Je suis moi aussi, sur cette belle prise, dérangé par les couleurs trop claires de cette prise, je l'aurai boostée un peu....sinon le temps de cette pose longue est bien vu, elle passe très bien.

Clic-Clac 51

Mon regard a tendance a chercher a en voir plus sur le bas
Denis ;)

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mars 20, 2023, 20:25:49
Cette photo rencontre et recueille un tel enthousiasme que j'en suis tout ému merci

T'as bien fait de trépigner, 24 h sans un commentaire c'est pas possible pour un multiple pseudos. Certains du coup ont commenté tes chefs d'œuvres et permit de truster les places du haut du forum Critique !  ???

Crinquet80

Citation de: grimberg le Mars 21, 2023, 15:22:18
tu radotes pépère.... ::)

Tu devrais consulter ton historique en parlant de radoter, ainsi qu'un médecin, ta mémoire semble te faire défaut !

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Mars 18, 2023, 19:58:57

Superbe.

Tout simplement.

A la limite de l'abstraction, et en tout cas c'est du minimalisme qui parle.

Excellent.
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 21, 2023, 10:11:58
Mon regard a tendance a chercher a en voir plus sur le bas
Denis ;)
Merci Denis. Pour le bas de l'image je ne voulais pas faire apparaitre les galets

J-P L

Crinquet80

T'es encore plus ému avec ces 2 posts ?

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Mars 21, 2023, 11:28:49
Je tenais tout particulièrement à remercier mon ami crinquet pour son commentaire, celui-ci est comme d'habitude tout ce qu'il y a plus constructif. sache mon ami crinquet que tu es pour moi un model, en tout point de vue aussi bien dans le domaine de la prise de vu, que celui du PT. Surtout ne change rien restes comme tu es Bête a manger du foin

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mars 21, 2023, 16:40:50

Je tenais tout particulièrement à remercier mon ami crinquet pour son commentaire...

De rien !
A+

agl33

Citation de: Crinquet80 le Mars 21, 2023, 15:32:21
Tu devrais consulter ton historique en parlant de radoter, ainsi qu'un médecin, ta mémoire semble te faire défaut !

J'aurai plutôt dit un psychiatre !!!!!!!!!

yaquinclic

Ce qui est plus dramatique c'est que ni Vladimi-S, ni Prise de vu et encore moins Lebrun ne sont pas venus te donner un coup de main. Tu choisis mal tes amis pour être aussi mal entouré.

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mars 21, 2023, 21:15:10
Ce qui est plus dramatique c'est que ni Vladimi-S, ni Prise de vu et encore moins Lebrun ne sont pas venus te donner un coup de main. Tu choisis mal tes amis pour être aussi mal entouré.
Je te remercie mon bon yaquinquin pour ton commentaire celui-ci est pour une foi très constructif pour la photo.