Les "Bikers en Grena"

Démarré par miatafan, Mars 21, 2023, 16:35:33

« précédent - suivant »

miatafan

Monsieur

Citation de: miatafan le Mars 21, 2023, 16:35:33
O0
Quelques précisions sympas :
https://www.youtube.com/watch?v=doq7rMWNdGU&t=61s

En affichage forum c'est pas terrible, mais sur fond noir j'aime beaucoup.
J'adore leur style et leurs 'bécanes

Et merci pour le lien

J-P L

Beau noir et blanc, mais pour mes gout de chiots je trouve qu'il y a un petit manque de lumière sur les personnes dommage.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: J-P L le Mars 21, 2023, 16:45:19
Beau noir et blanc, mais pour mes gout de chiots je trouve qu'il y a un petit manque de lumière sur les personnes dommage.

Attention de ne pas vous faire mordre   ;D ;D

Beau ce n&b miatafan, ils ont encore des motobécanes la bas ;-)

miatafan

Ceci n'est pas un "up", c'est juste pour remercier les ceusses qui ont pris le temps de laisser un commentaire  ;)

Arnaud17

Quand il faut une vidéo pour expliquer une photo il y a un raté quelque part.
veni, vidi, vomi

Monsieur

Citation de: Arnaud17 le Mars 22, 2023, 14:44:10
Quand il faut une vidéo pour expliquer une photo il y a un raté quelque part.
Vois peut être le problème dans l'autre sens : Si tu as besoin de la vidéo pour comprendre la photo, tu as un problème  ;) :angel:

DaveStarWalker

Excellent (le sujet)... et pas commun.

Grand angle en contre ?  ;)
"Age quod agis..." ^_^

miatafan

Citation de: Monsieur le Mars 22, 2023, 15:18:27
Vois peut être le problème dans l'autre sens : Si tu as besoin de la vidéo pour comprendre la photo, tu as un problème  ;) :angel:
Merci Monsieur, mais il y a belle lurette que je ne lis plus les commentaires de ce poutinolâtre décati. Fin du HS.

miatafan

Citation de: DaveStarWalker le Mars 22, 2023, 15:22:45
Excellent (le sujet)... et pas commun.

Grand angle en contre ?  ;)
Fuji X100V 23mm. Oui, légèrement en contre-jour (côte ouest sous le vent de Grande Terre)
Merci  ;)

DaveStarWalker

Citation de: miatafan le Mars 22, 2023, 17:58:50
Fuji X100V 23mm. Oui, légèrement en contre-jour (côte ouest sous le vent de Grande Terre)
Merci  ;)

Bien ouej

Elle a un truc cette photo  ;)
"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Ces personnages sont bien saisis dans leur environnement et avec les objets de leur passion mais je regrette tout de même ces branches qui sortent de la tête de celui de gauche.

DaveStarWalker

Citation de: zuiko le Mars 23, 2023, 09:19:03
Ces personnages sont bien saisis dans leur environnement et avec les objets de leur passion mais je regrette tout de même ces branches qui sortent de la tête de celui de gauche.

Marrant tiens que tu remarques cela  ;)

Aussi, mais par contre, je trouve que cela fait "grand sachem"  :)
"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Citation de: DaveStarWalker le Mars 23, 2023, 09:44:55
Marrant tiens que tu remarques cela  ;)

Aussi, mais par contre, je trouve que cela fait "grand sachem"  :)

J'ai trop souvent subi des critiques, ici, de gens qui ne savent manifestement pas prendre le temps de regarder une photo pour ne pas essayer de ne pas tomber dans le même travers ;)

"grand sachem" ? Pourquoi pas mais je n'ai pas considéré que l'esthétique du phénomène et surtout l'intégration à la coiffure soient assez réussies (pour moi, la casquette brise le "charme") pour que ce cadrage sous-tende une volonté délibérée du photographe d'imposer ce symbolisme mais je peux me tromper...

miatafan

Citation de: zuiko le Mars 23, 2023, 10:19:54

J'ai trop souvent subi des critiques, ici, de gens qui ne savent manifestement pas prendre le temps de regarder une photo pour ne pas essayer de ne pas tomber dans le même travers ;)

"grand sachem" ? Pourquoi pas mais je n'ai pas considéré que l'esthétique du phénomène et surtout l'intégration à la coiffure soient assez réussies (pour moi, la casquette brise le "charme") pour que ce cadrage sous-tende une volonté délibérée du photographe d'imposer ce symbolisme mais je peux me tromper...
Attention  ::)
Bien évidemment, je n'ai pas cadré délibérément le personnage pour le caricaturer en Chef Indien, mais en revanche, tu n'as pas pris suffisamment de temps pour regarder la photo : ce n'est pas une casquette, mais un casque  ;D

DaveStarWalker

C'est bête mais je trouve que cela participe au charme de cette photo.

Elle devient à tiroirs.

Perso, j'adore ce genre de choses.

C'est en outre décalé.

Bref, on aura compris, j'aime beaucoup.  :)
"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Citation de: miatafan le Mars 23, 2023, 10:41:37
Attention  ::)
Bien évidemment, je n'ai pas cadré délibérément le personnage pour le caricaturer en Chef Indien, mais en revanche, tu n'as pas pris suffisamment de temps pour regarder la photo : ce n'est pas une casquette, mais un casque  ;D

Mille pardons pour le "tte" en trop ;)