série "Des équilibres"

Démarré par Acetic man, Mars 26, 2023, 10:46:56

« précédent - suivant »

Acetic man

Petite satisfaction du week-end...
Cette série que vous avez pu pour certains découvrir ici, au moins en partie, image par image, a obtenue une honorable 3ème place au concours régional Hauts-de-France "série d'auteur".
Cela me permet en autres, et sutout, d'être qualifié pour concourir au niveau national dans quelques semaines. On remet les compteurs à zéro. Et on (enfin je...) croise les doigts.

agl33

Belle présentation Acetic man

Seb Cst

C'est bien plus intéressant présenté avec ce panneau qu'en images publiées individuellement. Contrainte du forum oblige.
Ici chaque motif peut devenir une pièce d'un jeu de stratégie...

Acetic man

Citation de: Seb Cst le Mars 26, 2023, 11:55:16
C'est bien plus intéressant présenté avec ce panneau qu'en images publiées individuellement. Contrainte du forum oblige.
Ici chaque motif peut devenir une pièce d'un jeu de stratégie...

Je suis bien de ton avis. L'aspect '' série '' prend mieux son sens.
A réfléchir pour vous montrer une autre série, un jour...

Seb Cst

Et je trouve que tu as eu une superbe intuition avec les quatre rouleaux verticaux.
La frontière entre les images a tendance à s'effacer, les motifs se tombent les uns sur les autres.

yaquinclic

Salut Acetic man

Ah oui, ça en jette présenté de la sorte !
Est-ce un bloc de 9 où il y en a deux de plus, ou bien un bloc de 12, où il en manque une ?
A+ ;)

Acetic man

Cette série comporte 11 photos, présentées au concours comme 11 tirages individuels, et pas du tout comme ici.

yaquinclic

Oui j'imagine, mais cette prestation n'est pas dénué d'intérêt.

A+ ;)

DaveStarWalker

Et bien je découvre cela et c'est vachement bon. 😎👌

Bravo et vaguement jaloux je suis 😇😅👍
"Age quod agis..." ^_^

Acetic man

Citation de: yaquinclic le Mars 26, 2023, 12:59:45
Oui j'imagine, mais cette prestation n'est pas dénué d'intérêt.

A+ ;)

Tant mieux... Cette présentation se veux surtout pratique pour vous montrer l'ensemble en une seule bouchée. Mais pour une prochaine série, je referai

zuiko

En tout cas cette présentation démontre l'homogénéité de ces différentes natures mortes ce qui n'est pas forcément si simple.

DaveStarWalker

Citation de: zuiko le Mars 26, 2023, 14:34:13
En tout cas cette présentation démontre l'homogénéité de ces différentes natures mortes ce qui n'est pas forcément si simple.

Carrément.

Je pense même que les natures mortes techniquement, sont parmi les photos posées les plus compliquées à réussir.
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Agencement coloré et harmonieux agréable à regarder  !  :)

Monsieur

Félicitations, c'est mérité :)

Acetic man

Citation de: zuiko le Mars 26, 2023, 14:34:13

Merci !
Oui, c'est exactement le deal de ce concours, présenter une série de 8 à 15 photos ayant une cohérence entre elles.

Acetic man

Citation de: DaveStarWalker le Mars 26, 2023, 14:38:37
Carrément.

Je pense même que les natures mortes techniquement, sont parmi les photos posées les plus compliquées à réussir.

Alors là, je suis tout à fait de ton avis.
Un genre souvent délaissé, parfois méprisé....
Tout y est compliqué... la composition, les lumières, les thèmes. Une vraie et belle école d'apprentissage de la photo !

Acetic man

Citation de: Crinquet80 le Mars 26, 2023, 14:45:55
Agencement coloré et harmonieux agréable à regarder  !  :)
Merci !
Je te rappelle que cet agencement n'est que de circonstance, et que ce n'est pas lui qui a été jugé

Acetic man

Citation de: DaveStarWalker le Mars 26, 2023, 13:02:18
Et bien je découvre cela et c'est vachement bon. 😎👌

Bravo et vaguement jaloux je suis 😇😅👍

Merci !

Acetic man

salamander

Félicitations, c'est mérité, très joli travail
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Acetic man

miatafan

Good job  ;)
C'est la mode, de placer un petit mot d'anglais, j'essaye de suivre  ;D
Sincères félicitations en tout cas.

nanot

Sympa ta série, mais la position de certains fruits sur leur support fait qu'ils sont entrain de tomber, je trouve ça dommage.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

nanot

Citation de: nanot le Mars 26, 2023, 15:58:41
Sympa ta série, mais la position de certains fruits sur leur support fait qu'ils sont entrain de tomber, je trouve ça dommage.... :)
"de tomber au lieu d'être en équilibre".....
On sait jamais, ça je l'sais