Arrêt... dans la plaine

Démarré par zuiko, Mars 25, 2023, 20:06:30

« précédent - suivant »

zuiko

Petite Beauce, hier.
Je me suis essayé aux rayures pour être à la mode du moment mais comme je suis un grand-père, je n'ai pas pu résister à mettre les lignes en diagonal et en à les rendre floues.
;)

Verso92

La photo de grand-père n'est pas inintéressante...  ;-)

J'aime bien la subtilité des teintes. Moins convaincu, par contre, par la position du poteau dans l'image.

FVDB

Belles rayures effectivement. La prochaine fois, une photo de zèbre peut-être ? :laugh:

Opticien

si les rayures du Zèbre sont de couleurs, c'est que c'est un zèbre OGM !

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

zuiko

Citation de: Verso92 le Mars 25, 2023, 20:10:03
La photo de grand-père n'est pas inintéressante...  ;-)

J'aime bien la subtilité des teintes. Moins convaincu, par contre, par la position du poteau dans l'image.

Merci, mais les grands-pères, ça ne court plus assez vite après les poteaux, surtout dans la plaine ;)

Citation de: FVDB le Mars 25, 2023, 20:11:34
Belles rayures effectivement. La prochaine fois, une photo de zèbre peut-être ? :laugh:

Oh, je pourrais faire plus original : un tigre, un guépard, un suricate, une mouffette, un fennec, un chat sauvage, mon voisin marin, mon premier vinyle, ce n'est pas ça qui manque ;)

Citation de: Opticien le Mars 25, 2023, 20:42:59
si les rayures du Zèbre sont de couleurs, c'est que c'est un zèbre OGM !

Ah ? Je croyais que c'était quand l'Opticien s'était affublé de verres polarisants ;)

Citation de: salamander le Mars 25, 2023, 20:44:03
Alors papi, il a plu ?

Enfin ! ;)

zuiko

artubi

Ton adoucisseur de lignes fonctionne très bien, on sait au moins ce qu'on voit.  :D
Même la pluie qui venait inévitablement après fait vraiment "comme au cinéma".

Bien joué.  ;)

vivaldo2

Cet Arc-en-ciel amplifie le sujet, Bravo !

zuiko

Citation de: artubi le Mars 27, 2023, 17:15:57
Ton adoucisseur de lignes fonctionne très bien, on sait au moins ce qu'on voit.  :D
Même la pluie qui venait inévitablement après fait vraiment "comme au cinéma".

Bien joué.  ;)

En fait, je n'ai absolument pas retouché cet arc-en-ciel, c'était une blague à l'adresse du rayeur fou et de ses laudateurs.
L'arc s'est présenté à moi ainsi, sans doute flouté par les gouttes d'eau des nuées violentes.
Pour le cadrage, je n'ai fait que faire en sorte que le pied de l'arc désigne (approximativement), comme il se doit, le trésor, l'énergie symbolisée par le poteau électrique. ;)

Citation de: vivaldo2 le Mars 27, 2023, 20:12:06
Cet Arc-en-ciel amplifie le sujet, Bravo !

Il est sûr que sans lui... la plaine manquerait de rayures.