Le pont de Saint Céneri le Gérei

Démarré par J-P L, Mars 31, 2023, 18:35:10

« précédent - suivant »

tdm

Citation de: J-P L le Avril 02, 2023, 12:27:13
Il est vrai que la version de Noodles est la mieux[/i]Tdm en plus ta proposition vire légèrement sur le vert sur mon écran
c'est crève les yeux que ma version est supérieure .
c'est de la mauvaise foi de dire le contraire .
normal pour le vert : la luminance de cette couleur a été accentué .

J-P L

Citation de: agl33 le Avril 02, 2023, 12:27:24
Agl au lieu de gesticuler et taper dans tous les sens tu serais bien inspiré de poser des photos
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

tdm

Citation de: agl33 le Avril 02, 2023, 12:27:24
Vous avez remarqué vous aussi.
Il ne doute de rien, c'est à cela qu'on le reconnait ;-)
toi je sais comment te reconnaitre : il n'y a qu'un seul sadique ici .

J-P L

Citation de: tdm le Avril 02, 2023, 12:29:00
c'est crève les yeux que ma version est supérieure .
c'est de la mauvaise foi de dire le contraire .
normal pour le vert : la luminance a été accentué .
Il est donc inutile de vouloir te prouver le contraire, cela serait une perte de temps

tdm

Citation de: J-P L le Avril 02, 2023, 12:35:49
Il est donc inutile de vouloir te prouver le contraire, cela serait une perte de temps
tu me disais quoi hier à propos de ma critique ? que " quand celle-ci est délivrée par beaucoup plus mauvais que soi c'est franchement difficile " .
allez salut guignol...

J-P L

Citation de: tdm le Avril 02, 2023, 12:39:44
tu me disais quoi hier à propos de ma critique ? que " quand celle-ci est délivrée par beaucoup plus mauvais que soi c'est franchement difficile " .
allez salut guignol...
Voici ce que je t'ai dis exactement (Effectivement je suis très en dessous de la très mauvaise qualité de tes photos mais je fais tout ce que je peux pour arriver à un résultat proche d'une médiocrité extrême comme tes photos Et je suis allé faire un tour sur ton Flickr et franchement avant de critiquer il serait bien de t"améliorer en profondeur.

Oui on va venir me dire que je n'accepte pas la critique, mais quand celle-ci est délivrée par beaucoup plus mauvais que soi c'est franchement difficile) Accepter une critique de quelqu'un de plus mauvais que soit  non merci désolé.

jenga

Citation de: noodles le Avril 02, 2023, 11:04:15
Je n'ai pas fait grand-chose. J'ai juste ajusté les niveaux avec le curseur du milieu vers la droite vers 0,9 au lieu de 1. Après on peut plus ou moins descendre suivant la correction recherchée.

Très bien comme ça.

yaquinclic

Salut noodles

Je n'ai pas fait grand-chose. J'ai juste ajusté les niveaux avec le curseur du milieu vers la droite vers 0,9 au lieu de 1. Après on peut plus ou moins descendre suivant la correction recherchée.

Incontestablement c'est mieux, l'ajustement global n'est pas LA solution pour. C'est parfait pour la végétation, un peut insuffisant sur les pierres (pont, pignons de maisons), matières nobles qui ont encore de la texture à offrir à voir. tdm a tiré partie de ces détails mais a ramolli la végétation.
Le point de choisi par JPL est intéressant.

A+ ;)

Verso92

Ça pète !