faune autour de chez moi

Démarré par nicolas50110, Avril 03, 2023, 09:28:25

« précédent - suivant »

nicolas50110

Encore les sternes qui sont cool en photos même si elles avaient du mal à pêcher ce jour là! (Z9+ F120/300 f2.8 Nikon )

agl33

Superbes ces Sternes nicolas50110

Jean-Jacques Groult

Deux très belles photos, bravo !
Amicalement. JJ

Charly 84

Des images très réussies, bravo

Seb65

De belles images de la pierregarin ! Bravo à toi !  :)

nicolas50110

Merci pour les commentaires! Dans la chaleur des belles soirées!

Mumu

Vincent

agl33

Les deux dernières sont superbes  ;)

ChrisC06

Très chouettes, les sternes...  ;)
Sympa aussi, cette dernière.
Chris

Larchi

Pour moi, ce dernier chevreuil avec cette fabuleuse ambiance de flare et d'insectes, est de toute beauté.
Un grand bravo pour cette image magique...

nicolas50110

Merci pour les commentaire voici une jolie rencontre en allant montrer les sangliers et marcassins à une personne, là j'ai  constaté qu'en un reflex et un hybride sans miroir une belle différence sur les animaux, au bénéfice de l'hybride (sauf pour les rapaces nocturnes qui si on est proche ressentent le déclenchement en tournant la tête et fixant l'appareil à  photo!

etsocal

Une jolie rencontre en effet, doublée d'une belle photo.

"sauf pour les rapaces nocturnes qui si on est proche ressentent le déclenchement en tournant la tête et fixant l'appareil à  photo!"

Comme quoi un inconvénient peut parfois se muer parfois en un avantage. :D

Michel

agl33

Citation de: nicolas50110 le Mai 29, 2023, 11:20:10
Merci pour les commentaire voici une jolie rencontre en allant montrer les sangliers et marcassins à une personne, là j'ai  constaté qu'en un reflex et un hybride sans miroir une belle différence sur les animaux, au bénéfice de l'hybride (sauf pour les rapaces nocturnes qui si on est proche ressentent le déclenchement en tournant la tête et fixant l'appareil à  photo!

Superbe cette dernière nicolas50110

nicolas50110

Lorsque le vent se calme quelques sortie en mer permettent de changer de paysage !

agl33


Roybon

Très belle diversité de faune par chez toi, que tu sais parfaitement mettre en valeur. Chapeau !

OBYONE

Je veux revoir ma Normandie et de belles photos comme celles-ci. Bravo

etsocal

Deux agréables photos bien composées et fort plaisantes à regarder.

Des phoques gris je présume ?
Michel

nicolas50110

Bonjour, un saut toujours agréable à regarder, celui-ci je ne l'avait pas détecter à la caméra thermique, caché dans les hautes herbes dans un fossé en lisière de foret!

Ludo37

Toujours de superbes images ici ! Bravo.
Amicalement.
Ludo

agl33

Citation de: nicolas50110 le Juin 02, 2023, 09:23:10
Bonjour, un saut toujours agréable à regarder, celui-ci je ne l'avait pas détecter à la caméra thermique, caché dans les hautes herbes dans un fossé en lisière de foret!

Belle prise de vue nicolas50110

Larchi

Magnifique tête à tête avec l'impromptu renard...
Les phoques sont bien peinards aussi !
Je reste curieux pour la suite... Bravo Nicolas.

Caloux

C'est vrai que la "Chevreuil 07" est vraiment superbe pour son ambiance. Les phoques, plus descriptifs, sont aussi réussis !  :)
Amitiés. Pascal

laurence50100

très sympa cette dernière série, j'adore ton renard et tes phoques au flegme "so British" des écréhous !

nicolas50110

2 nouvelles photos faite alors que j'allais me placer pour un renard vu au loin à la caméra thermique.