le vélo

Démarré par tdm, Avril 05, 2023, 10:33:10

« précédent - suivant »

tdm

dans le chemin

vernhet

En tout cas, aller copier sur le Flikr d'un gonze une photo et la publier ici, ou ailleurs dans l'intention de le dénigrer est totalement inadmissible  Qu'attend le modérateur? ??? ???

zuiko

Citation de: vernhet le Avril 05, 2023, 14:00:12
En tout cas, aller copier sur le Flikr d'un gonze une photo et la publier ici, ou ailleurs dans l'intention de le dénigrer est totalement inadmissible  Qu'attend le modérateur? ??? ???

Quel est le toxique qui a pu se permettre ça ? Le modérateur a dû faire son boulot, j'ai râté cette situation ubuesque.

Bernard34

Pour que tout le monde sache a qui l'on a affaire il s'agit de JPL.
Les modos ont fait le travail et c'est tres bien ;)

vernhet

Citation de: Bernard34 le Avril 05, 2023, 14:12:44
merci à la modération.

agl33

Tout à fait.

Mais qu'il est beau ce vélo.

tkosak

Bon, la modération a modéré, c'est très bien. La modération a aussi supprimé le magnifique message où j'envoyais un fion à rantanplan, c'est bien aussi.

Mais tout ceci ne rajoute rien à la photo présentée ici : elle reste grisouille, terne, fade. Le vélo a l'air joli, mais ça ne fait pas l'image. J'ignore quel sentiment/sensation tu voulais faire passer, à part une bien agréable balade où tu as pris plein de photos en argentique, mais là y'a strictement rien qui passe. Flop.

tdm

Citation de: tkosak le Avril 05, 2023, 15:18:49
Bon, la modération a modéré, c'est très bien. La modération a aussi supprimé le magnifique message où j'envoyais un fion à rantanplan, c'est bien aussi.

Mais tout ceci ne rajoute rien à la photo présentée ici : elle reste grisouille, terne, fade. Le vélo a l'air joli, mais ça ne fait pas l'image. J'ignore quel sentiment/sensation tu voulais faire passer, à part une bien agréable balade où tu as pris plein de photos en argentique, mais là y'a strictement rien qui passe. Flop.
tu veux dire c'est lié à l'ambiance de cet instant ou au traitement ?
en fait dans ce chemin il n'y avait que ce vélo , alors en le voyant j'ai perçu cela comme une invitation .
c'est ce qui a motivé le clic .

J-P L

Tu as bien fait de faire ce post . Cette photo éclaire parfaitement tes limites, en même temps quand on voit ton Flickr avec 95% de photos à placer immédiatement à la benne. Cela est risible de te voir donner une critique.
De surcroît tu ne sembles pas accepter la critique
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Monsieur

Citation de: J-P L le Avril 05, 2023, 16:32:24
Tu as bien fait de faire ce post . Cette photo éclaire parfaitement tes limites, en même temps quand on voit ton Flickr avec 95% de photos à placer immédiatement à la benne. Cela est risible de te voir donner une critique.
Finalement, vous vous ressemblez vachement  ;D

tkosak

L'hôpital qui se fout de la charité. C'est simplement géant.
"[...] Ils osent tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait."

zuiko

Tu oses encore intervenir sur ce fil alors que tu viens de t'en faire virer manu militari par la modération ?
Tu ne manques pas d'air J-P L mais tu sais aussi que tu risques ainsi la "correctionnelle", tant pis pour toi, tu auras été prévenu.

Monsieur

Citation de: zuiko le Avril 05, 2023, 16:36:28

Tu oses encore intervenir sur ce fil alors que tu viens de t'en faire virer manu militari par la modération ?
Tu ne manques pas d'air J-P L mais tu sais aussi que tu risques ainsi la "correctionnelle", tant pis pour toi, tu auras été prévenu.
Et tant mieux pour le reste du forum si on en arrive là  ;D

zuiko

Citation de: Monsieur le Avril 05, 2023, 16:37:05
Et tant mieux pour le reste du forum si on en arrive là  ;D

Ces comportements toxiques sont une vraie plaie  :-\
Personnellement, ma politique est simple : plus aucun commentaire sur les fils dont ces personnes sont à l'initiative.

Bernard34

Citation de: zuiko le Avril 05, 2023, 16:44:08

Personnellement, ma politique est simple : plus aucun commentaire sur les fils dont ces personnes sont à l'initiative.
Simple et efficace

Monsieur

Citation de: zuiko le Avril 05, 2023, 16:44:08

Et ceux de l'arrêteur  ;D

zuiko

Citation de: Monsieur le Avril 05, 2023, 16:49:04
Et ceux de l'arrêteur  ;D

Absolument, j'ai arrêté de commenter quoique ce soit de cet auteur quand j'ai compris, d'une part qu'il n'en avait rien à faire et d'autre part qu'il constituait un nouveau genre de troll (où seule la méthode est relativement innovante en tant que toxique mais pas les "créations").

zuiko

Cependant, cela ne m'empêche pas de dire ce que je pense de cette photo...

Elle ne m'enthousiasme pas pour plusieurs raisons :
- ce vélo de femme (?) n'est pas particulier...
- tout est fermé devant nous, à double tour, rien ne nous invite à en savoir plus,
- pas un chat, pas un humain pour nous intéresser, c'est le désert urbain, ça ne vit pas,
- la lumière est très plate et ne fait même pas friser les feuillages printaniers,
- je ne trouve pas la coupe des toits des maisons très heureuse, elle se trouve trop prêt de leur faitage faisant penser à une maladresse de cadrage.

B_M

Je reposte donc.  >:D

Attention tdm ! Le pittoresque et l'anecdote ne sont pas loin.
B_M

Crinquet80

Citation de: Bernard34 le Avril 05, 2023, 14:12:44

Pas s'emballer non plus, cela ne l' a pas empêché de poster une photo à le: Aujourd'hui à 17:00:15 ainsi qu'un commentaire pour faire remonter son fil à  le: Aujourd'hui à 17:16:16 »???

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Avril 05, 2023, 18:27:08
Pas s'emballer non plus, cela ne l' a pas empêché de poster une photo à le: Aujourd'hui à 17:00:15 ainsi qu'un commentaire pour faire remonter son fil à  le: Aujourd'hui à 17:16:16 »???
Tu n'as toujours pas trouvé le temps de poser des photos c'est bien pour cela que tu fais des commentaires a la hauteur de ce que tu es rien de rien
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Stepbystep

Décidément, cette section ne change pas.  ::)

agl33

Citation de: Monsieur le Avril 05, 2023, 16:34:22
Finalement, vous vous ressemblez vachement  ;D

Ils sont peut-être parent  ;D

Opticien

bon, ce fil prend le même cemin que d'autres, je m'en vais / la pointe des pieds .........  :'(