Reflets

Démarré par noodles, Avril 05, 2023, 13:03:39

« précédent - suivant »

noodles

artubi

Très bon timing sur celle-ci avec un premier sujet (qu'a t-il dans la main ?) et le carlin pile poil pleine pastille.
Le pot de fleur, incongru, qui participe à cette construction en 3/3.
Ça fonctionne bien.  ;)

agl33

noodles

Merci pour vos commentaires.

Citation de: artubi le Avril 05, 2023, 13:27:18
Très bon timing sur celle-ci avec un premier sujet (qu'a t-il dans la main ?) et le carlin pile poil pleine pastille.
Le pot de fleur, incongru, qui participe à cette construction en 3/3.
Ça fonctionne bien.  ;)
Il tient l'enrouleur de la laisse du chien.

Nasu

Encore une belle transformation d'une scène de vie banale en photo étrange, harmonieuse et poétique ;)

zuiko

Ce n'est pas commun et c'est extrêmement bien réalisé.
Il faut avoir un bon sang froid pour réussir un tel déclenchement de pur instant décisif.
Alors, je suppose que c'est fait à l'affut en "attendant le bon client" et celui-là était double, les planètes se sont alignées au bruit du tambour rythmées par le compte à rebours sur les machines ;)
J'aurais juste préféré une tonalité chaude à ce vert verre froid mais cela ne change rien à la valeur de cette photo.
Très bonne photo de ville !

macarel12

Ça fonctionne bien pour moi

Opticien

j'aime, et pourtant je ne sais pas pourquoi !

tdm

Citation de: noodles le Avril 05, 2023, 13:03:39
Reflets.
décidemment je n'accroche pas trop avec tes posts .
je mentirais si je disais le contraire ; ne sachant pas par quel bout prendre cette photo .

miatafan

Citation de: noodles le Avril 05, 2023, 14:08:25
Merci pour vos commentaires.
Il tient l'enrouleur de la laisse du chien.
Et dans l'autre main, un genre de canne ?
Très bon coup d'œil, cliché réussi  ;)

Clic-Clac 51

C'est vrai que le déclenchement a été fait au bon moment
Mais y a un truc qui me chagrine...p't être cette dominante  de couleur générale
Denis ;)

noodles

Merci pour vos retours.

AlvahGoldbrook

Très agréable, juste dommage que le centre ne soit pas plus "occupé".

philFAR

Bien vu ! Le chien dans la machine; pauvre bête.  ;D

yaquinclic

Salut noodles

Il ne fallait pas se rater dans le timing, bien joué, un pas de plus le chien ratait la cible et le propriétaire tombait dans le vide depuis la tablette. J'aime les reflets de façon générale et c'est réussi, les teintes ajoutent leurs lot de participation à l'ambiance.
Allez, il faut bien lui trouver quelque chose, alors j'échangerais bien un peu du haut pour un peu plus de bas.

A+ ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: zuiko le Avril 05, 2023, 18:39:33
J'aurais juste préféré une tonalité chaude à ce vert verre froid mais cela ne change rien à la valeur de cette photo.

Vi, moi aussi.  8)