Bus 2

Démarré par noodles, Avril 07, 2023, 07:49:37

« précédent - suivant »

yaquinclic

Salut noodles

L'originale est bien vue et bien construite. En fait je la verrais bien en n&b.

Citation de: Bernard34 le Avril 08, 2023, 15:59:45
Je la vois en carré qui recentre sur l'affiche et le regard inquiet de cette jeune fille

Je vois généralement en carré, mais là, je trouve le format très réducteur et en même temps le format force à imaginer une interaction entre la jeune femme et le passager de dos. L'interaction se trouve hors champ, alors autant laisser de la place pour guider le regard inquiet vers ce hors champ.

A+ ;)

philFAR

Une vrais photo de rue mais dans un bus  ;D pour moi ça marche très bien le panneau et la grimace me font réagir. Cadrage et couleurs impeccables.

tdm

Citation de: noodles le Avril 07, 2023, 07:49:37
Toujours dans le bus.
une situation intéressante .
je trouve que ce cadrage n'est pas assez immersif , et que la couleur vampirise l'instant .
une proposition si tu le permets :-)
a+

egtegt²

Citation de: Bernard34 le Avril 08, 2023, 15:59:45
Je la vois en carré qui recentre sur l'affiche et le regard inquiet de cette jeune fille
C'est un peu ce que je voyais, ça met hors cadre la destination de son regard, ce qui pour moi ajoute au "mystère" :)

LeLamaFou

Beaucoup trop de choses pour qu'on puisse y comprendre quelque chose
Le sujet est-il la jeune fille ? pas sûr !
PS : l'avant-plan me paraît lourd et disgracieux.

labat

Je pratique comme toi souvent cette "photo" du coup d'œil et avec un bridge ce qui n'est pas discret du tout, je le fais souvent en bord de mer, et là il faut être prudent. Je fais très attention. Pour ta photo peu importe en fait elle est réussie c'est l'essentiel.
N.B. Pour les portraits les photos volées sont souvent les plus réussies...mais toujours délicat.
Donc belle prise que la tienne cela importe.

Clic-Clac 51

Je retiens surtout les couleurs bien agréables de la première
Denis ;)

agl33

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 09, 2023, 09:48:46
Je retiens surtout les couleurs bien agréables de la première
Denis ;)

Moi aussi je reste sur la première en couleur

Verso92

Citation de: noodles le Avril 08, 2023, 17:20:18
J'aime bien que le regard s'égare dans une photo.

Oui.

Réussi, dans un sens : le regard s'y perd...  ;-)

yaquinclic

Salut noodles

J'ai beau jouer "je vois, je vois pas" rien ne s'impose. Ce personnage de dos me tortille le nez sans me déterminer. En faisant ma coupe au ras de l'affichette "stop" il subsiste un bout d'épaule, alors autant le laisser assis tranquillement. J'aime assez ce fatras de barres colorées, ça complique un peu la vision.
C'est fou comme je trouve qu'elle ressemble à Fiona Mastroianni.

A+ ;)

noodles

Citation de: Verso92 le Avril 09, 2023, 11:16:27
Oui.

Réussi, dans un sens : le regard s'y perd...  ;-)

:)

noodles

Citation de: yaquinclic le Avril 13, 2023, 23:09:54
Salut noodles

J'ai beau jouer "je vois, je vois pas" rien ne s'impose. Ce personnage de dos me tortille le nez sans me déterminer. En faisant ma coupe au ras de l'affichette "stop" il subsiste un bout d'épaule, alors autant le laisser assis tranquillement. J'aime assez ce fatras de barres colorées, ça complique un peu la vision.
C'est fou comme je trouve qu'elle ressemble à Fiona Mastroianni.

A+ ;)

Je comprends. Aucune des mes photos n'est parfaite, mais j'accepte. Pour celle-ci je m'en tiendrai à la 1ère.  Pour Fiona Mastroianni, je ne connais pas. De la famille à Marcello ?