Macro et N&B... Une p'tite curieuse

Démarré par Clic-Clac 51, Mars 31, 2023, 09:56:04

« précédent - suivant »

noodles

Pour la tonalité, je préfère la version couleur. L'arrière plan de tes versions N&B étouffe le sujet. Eclaircir tout cela mettrait le sujet en valeur et du coup l'épi ne serait plus dérangeant (comme souligné par philFAR).
Si tu acceptes, je posterai mon point de vue.

Clic-Clac 51

Merci zuiko, nanot, philFAR et noodles pour votre passage et avis
Je prends bonne note de votre ressenti

Citation de: noodles le Avril 07, 2023, 07:08:58
Si tu acceptes, je posterai mon point de vue.
Bien sûr que j'accepte, je suis toujours preneur de la vision de mes colistiers ;)

Denis ;)

noodles

Peut-être que je suis à coté de la plaque.  :)

zuiko

Citation de: noodles le Avril 07, 2023, 12:10:14

Ta proposition est bien plus proche de la douceur de la version couleur et l'effet "phare dans les yeux" a disparu.

nanot

Citation de: philFAR le Avril 06, 2023, 22:16:59
Désolé mais pas pour moi, je suis trop 'dérangé' par la plante devant la bèbète.

Pratiques tu la macro souvent ?..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Citation de: noodles le Avril 07, 2023, 12:10:14
Cette interprétation redonne toute sa place a l'insecte
Je vais laisser reposer un peu avant de revoir ma copie
Merci pour ta proposition intéressante, c'est sympa d'avoir pris de ton temps pour cette image ;)

Citation de: zuiko le Avril 07, 2023, 12:50:08
Ta proposition est bien plus proche de la douceur de la version couleur et l'effet "phare dans les yeux" a disparu.
Oui ;)

Denis ;)

poc128

La version NB n'est pas à jeter au panier mais comme tu dois t'en douter, je préfère de loin la version couleurs.
Belle image malgré la vue par dessous la bête.
;)
Take a walk on the wild side..

lavialle15

Donc, préférence pour la V.couleur, mais je trouve quand même un peu forte la tige support qui, hélas, cache malgré tout assez ton sujet ... dommage !
Cdlt

tkosak

Je ne préfère pas l'une ou l'autre version : ce sont deux univers tellement différents!
La version de noodles est intéressante aussi.

Clic-Clac 51

Merci poc, lavialle et thosak pour votre passage et avis constructif
J'en prends bonne note

Citation de: lavialle15 le Avril 08, 2023, 10:47:47
Donc, préférence pour la V.couleur, mais je trouve quand même un peu forte la tige support qui, hélas, cache malgré tout assez ton sujet ... dommage !
Cdlt
Oui je le comprends...mais c'est un peu ce qui m'a incité a déclencher, d'où le titre
Pour le côté plus descriptif, le sujet plus visible, comme elle m'a laissé le temps de tourner autour, j'ai également dans mon DD

Denis ;)

vivaldo2

Composée avec soin...le photographe qui ne rate rien de ces petites scènes, du Denis pur jus, en somme ! Le choix de la couleur me va bien.

Clic-Clac 51

Merci vivaldo
Ravi que tu aies pu apprécier une des versions
Denis ;)