Arrêt à l'arrêt de train

Démarré par DaveStarWalker, Avril 10, 2023, 16:00:52

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Gérard B.

Bien vu ;). Juste un bémol pour les enseignes dans le reflet.

DaveStarWalker

Coucou,

En fait c'est affichage led sur le train.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Gérard B. le Avril 10, 2023, 17:27:07
Bien vu ;). Juste un bémol pour les enseignes dans le reflet.

Tu as sinon cette version là.

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,334330.0.html

Je ne sais plus si c'est la même photo ou une autre tirée de la rafale  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

zuiko

Là encore, c'est du vrai filé  photographique donc l'effort est à souligner.
Mais bon, j'ai le sentiment d'avoir vu ce genre quelques nombreuses fois donc un bon cliché, sans plus.

DaveStarWalker

Citation de: zuiko le Avril 10, 2023, 22:51:00
Là encore, c'est du vrai filé  photographique donc l'effort est à souligner.
Mais bon, j'ai le sentiment d'avoir vu ce genre quelques nombreuses fois donc un bon cliché, sans plus.

Bien entendu.

C'est une boutade  :)
"Age quod agis..." ^_^

Seb Cst

Next.
Tu as suffisamment d'inspiration pour te libérer du joug des compositions trop faciles basées sur des horizontales.
Je ne te voyais pas aussi influençable par les circonstances.

DaveStarWalker

Citation de: Seb Cst le Avril 10, 2023, 23:28:10
Next.
Tu as suffisamment d'inspiration pour te libérer du joug des compositions trop faciles basées sur des horizontales.
Je ne te voyais pas aussi influençable par les circonstances.

Cela s'appelle de l'humour  ;D

En outre, je trouve que c'est pas mal.

Pour info, c'est une photo (une rafale plutôt) qui doit avoir un an environ, et qui attendait son heure dans mes archives.  ;)

Pris pendant quelques minutes de désœuvrement, en attendant mon train (à moins qu'il fut en... train... de s'arrêter, mon train : je ne m'en souviens plus. 😅)
"Age quod agis..." ^_^

phot68

J'aime bien cette série ; qui n'a absolument rien à voir avec les autres "arrêt sur" papier peint à ligne horizontale.
Malgré le filé, on a suffisamment d'info pour savoir ou l'on se trouve. Et du coup la photo joue son rôle, elle interpelle le lecteur car elle le ramène à un lieu qu'il a vu et a eut l'occasion de fréquenté.
Un quai, des trains qui partent et arrivent et une succession d'images de voyageur dans le mouvement.
L'image ne fait que suggérer, c'est le lecteur qui imagine le reste. J'crois bien qu'on appelle cela de la photo.
Après évidemment, faut faire avec les gens, qui sur un forum de critique d'image, manquent de culture photographique et qui par conséquent se limitent à un commentaire sur le titre  ;)

Bernard34

Citation de: phot68 le Avril 11, 2023, 13:12:09
J'aime bien cette série ; qui n'a absolument rien à voir avec les autres "arrêt sur" papier peint à ligne horizontale.
Malgré le filé, on a suffisamment d'info pour savoir ou l'on se trouve. Et du coup la photo joue son rôle, elle interpelle le lecteur car elle le ramène à un lieu qu'il a vu et a eut l'occasion de fréquenté.
Un quai, des trains qui partent et arrivent et une succession d'images de voyageur dans le mouvement.
L'image ne fait que suggérer, c'est le lecteur qui imagine le reste. J'crois bien qu'on appelle cela de la photo.
Après évidemment, faut faire avec les gens, qui sur un forum de critique d'image, manquent de culture photographique et qui par conséquent se limitent à un commentaire sur le titre  ;)
Je m'associe volontiers a ce commentaire ;)

Seb Cst

Citation de: phot68 le Avril 11, 2023, 13:12:09
...
elle le ramène à un lieu qu'il a vu et a eut l'occasion de fréquenté.
...
Après évidemment faut faire avec les gens,
qui sur un forum de critique d'image, manquent de culture photographique et qui par conséquent se limitent à un commentaire sur le titre

Merci pour ce délicieux passage humoristique.

DaveStarWalker

Je précise que je m'arrête sur les arrêts,

C'était un titre "clin d'œil" par rapport à la mode du moment  ;D

Mais sinon j'aime plutôt cette série de photos (je parle des miennes là - sans pour autant ne pas aimer les séries qui ne sont pas de moi  ;))
"Age quod agis..." ^_^