mise à jour de ViewNx

Démarré par Pybe, Décembre 03, 2008, 17:47:31

« précédent - suivant »

jeanbart

Bonne nouvelle on va pouvoir examiner à fond des samples de D3X en nef. ;D ;D

A défaut de pouvoir se l'offrir.
La Touraine: what else ?

jeanbart

NX2 ne devrait pas tarder à suivre.
La Touraine: what else ?

Ptigui

Mais euh !! Pas de version Mac ? :(

Ptigui

Pybe

En tout cas chez moi, j'ai toujours des problemes de plantages aussi fréquents qu'avec la derniere version.
et comme beaucoup se plaignent de çà je pense qu'il y a un gros bug tres gros, parce que tous mes autres programmes fonctionnent bien et j'ai un matos performant , pas acheté hier, mais d'actualité encore!

jm_gw

Citation de: Pybe le Décembre 03, 2008, 20:35:22
En tout cas chez moi, j'ai toujours des problemes de plantages aussi fréquents qu'avec la derniere version.
et comme beaucoup se plaignent de çà je pense qu'il y a un gros bug tres gros, parce que tous mes autres programmes fonctionnent bien et j'ai un matos performant , pas acheté hier, mais d'actualité encore!

y' a erreur sur le soft à mon avis, car VIEWNX (visionneuse et bien plus désormais) dont on par le sur ce fil est GRATUIT.

mnd

Citation de: Pybe le Décembre 03, 2008, 20:35:22
Beaucoup plus encore ne ne plaignent pas si ce n'est de la lenteur de certaines opérations comme la réduction de bruit, du moins avec des PC assez anciens
Les problèmes connus de ViewNX sont certains drivers Nvidia et certaines versions de Quick-time

mnd

et merci à Pybe pour le tuyau  ;)

mnd

Par la même occasion je signale qu'une nouvelle version de Nikon Transfer est disponible depuis le 25/11. Peut-être celà a-t-il été déjà signalé  :)
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=-Vso_xkj&p_prods=42%2C465&p_pv=2.465&p_cats=649&p_cv=1.649

Pybe

Citation de: jm_gw le Décembre 04, 2008, 16:25:41
y' a erreur sur le soft à mon avis, car VIEWNX (visionneuse et bien plus désormais) dont on par le sur ce fil est GRATUIT.

je ne comprend rien à ce qui est dit ???
Il n'est pas questionde la fonction de ce logiciel ni de sa gratuité, uniquement des plantages particulierements nombreux qui vont me faire abandonner le tout ,pour LR . ce que je regrette vraiment.

Citation de: mnd le Décembre 04, 2008, 21:19:02
Beaucoup plus encore ne ne plaignent pas si ce n'est de la lenteur de certaines opérations comme la réduction de bruit, du moins avec des PC assez anciens
Les problèmes connus de ViewNX sont certains drivers Nvidia et certaines versions de Quick-time
MOn materiel est recnt, j'ai fait les MàJ de quick,pour ce qui est de nividia je me renseigne.

Denis66

Citation de: Pybe le Décembre 05, 2008, 19:14:47
MOn materiel est recnt, j'ai fait les MàJ de quick,pour ce qui est de nividia je me renseigne.
J'ai essayé la nouvelle version de ViewNX 1.2.2, pas de changement pour moi, toujours le plantage systématique du diaporama  :'( :'(
Le pb semble effectivement être associé aux cartes NVidia, et le support Nikon incrimine QuickTime...mais c'est quand même un plantage  que l'on ne rencontre qu'avec ViewNX...
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,29162.0.html
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,29673.0.html

jm_gw

Citation de: Pybe le Décembre 05, 2008, 19:14:47
je ne comprend rien à ce qui est dit ???
Il n'est pas questionde la fonction de ce logiciel ni de sa gratuité, uniquement des plantages particulierements nombreux qui vont me faire abandonner le tout ,pour LR . ce que je regrette vraiment.

oups !! en effet vous ne parliez pas du fait qu' il soit payant ou gratuit; toutes mes excuses

Pybe

je viens de virer quick time, de faire l'ultime MàJ de Nvidia, il me semble que la frequence entre deux plantages s'est espacée, malheureusement  çà plante encore.

Verso92

Citation de: Pybe le Décembre 08, 2008, 18:00:54
je viens de virer quick time, de faire l'ultime MàJ de Nvidia, il me semble que la frequence entre deux plantages s'est espacée, malheureusement  çà plante encore.

Sans QuickTime, plus de diaporama sous View Nx...

Verso92

Citation de: Denis66 le Décembre 05, 2008, 21:42:21
J'ai essayé la nouvelle version de ViewNX 1.2.2, pas de changement pour moi, toujours le plantage systématique du diaporama  :'( :'(
Le pb semble effectivement être associé aux cartes NVidia, et le support Nikon incrimine QuickTime...mais c'est quand même un plantage  que l'on ne rencontre qu'avec ViewNX...

As-tu coché dans les préférences avancées de QuickTime "Mode sûr (GDI uniquement)", comme suggéré par Nikon en cas de plantage du diaporama ?

Denis66

Citation de: Verso92 le Décembre 16, 2008, 08:01:32
As-tu coché dans les préférences avancées de QuickTime "Mode sûr (GDI uniquement)", comme suggéré par Nikon en cas de plantage du diaporama ?
Et oui ! Ca n'a jamais rien changé chez moi...