Chasseur d'Images 448

Démarré par LaRedac, Avril 17, 2023, 17:02:59

« précédent - suivant »

LaRedac

Parution le 19 avril

Col Hanzaplast

Arrivé hier chez mon buraliste. Dans l'édito, de qui parle-t-on dans la formule "Ils ne savent pas ce qu'ils perdent !" ?

i-majin

Bonjour.

Dans le test du Canon R8, page 68 vous indiquez un autofocus ultra-réactif, page 69, dans le comparatif avec d'autres modèles, il se voit doté de 3 étoiles en réactivité, et dans la même colonne, à "on aime" : autofocus très réactif ! Alors, c'est -ultra- -très- ou simplement 3 étoiles ?
Merci.

Thierry1

Citation de: Col Hanzaplast le Avril 20, 2023, 09:57:23
Arrivé hier chez mon buraliste. Dans l'édito, de qui parle-t-on dans la formule "Ils ne savent pas ce qu'ils perdent !" ?

C'est Amazon qui est visé, non ?

Thierry1

Citation de: i-majin le Avril 21, 2023, 14:16:27
Bonjour.

Dans le test du Canon R8, page 68 vous indiquez un autofocus ultra-réactif, page 69, dans le comparatif avec d'autres modèles, il se voit doté de 3 étoiles en réactivité, et dans la même colonne, à "on aime" : autofocus très réactif ! Alors, c'est -ultra- -très- ou simplement 3 étoiles ?
Merci.

Je n'ai pas trouvé mention du terme "ultra-réactif" page 68.

i-majin

Normal, c'est dans la page 64, bas de la première colonne  ;)

juninho

Bonjour,

c'est moi ou depuis quelques numéros (avec la couverture "soyeuse", cette même couverture à la fâcheuse tendance à s'enrouler sur elle même toute seule ?

:o

LaRedac

En effet, la couverture ne se tient pas correctement ; nous avons testé de nouveaux composants (papier + colle vernie) et cela n'a pas marché. A partir du numéro de mai, nous repartons sur nos anciens procédés. Désolés de ce désagrément.