Teignmouth Beach

Démarré par Tomzé, Avril 19, 2023, 09:51:20

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

Instant bien saisi et beau n&b

zuiko

Bonne photo de cette complicité vacancière ou de week-end...

phot68

J-P L

Bien vu bien pris beau noir et blanc
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

André Perier

Très frais, ça fait du bien, merci pour le partage
Flou à lier

artubi

C'est simple, un beau n&b et de jolis sourires, ça fonctionne.  ;)

blibli

Le moment est bien choisi et le N&B agréable.
Je me serais baissé plus pour éviter cette plongée sur les personnages.
oeil de berger,coeur d'agneau

LeLamaFou

Je pense que tu es trop de biais
Le trop grand espace à droite gêne (et de même à gauche, trop de cabane)
Une proposition :

labat

Chouette, et une photo joueuse sur un bon N et B peut retenir l'oeil le sourire et "accrocher" encore plus...du bon boulot pour moi.

Bernard34

JPBPhoto

Juste un souvenir de vacances ripoliné en noir et blanc pour faire tendance. Le minimum pour un photographe.

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Avril 19, 2023, 16:08:02

Une proposition :

qui n'apporte strictement rien, si ce n'est d'écraser les cabines.

agl33

Citation de: Tomzé le Avril 19, 2023, 20:28:10

Tout à fait.

JeanB

Traitement un poil violent pour moi, qui fait hésiter la photo entre une forme de "surréalisme" même si le mot ne convient pas trop, mais il ne m'en vient as d'autre (les cabines) et une photo plus intime (les trois copines).

Jolanissa

Bonne photo, un petit regret pour la jeune fille qui nous tourne la tête.

RG1945

belle image d'u moment complice bien choisi.
Amicalement  Roger

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Avril 19, 2023, 20:28:10
Juste équilibrer la composition (mais cela ne semble pas t'intéresser, dommage)

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Avril 21, 2023, 14:22:04
Juste équilibrer la composition (mais cela ne semble pas t'intéresser, dommage)

ta proposition de recadrage bousille tout le ciel et ce n'est pas parce que LeLamaFou a décidé de quelque chose, qu'il faille se plier à tes diktats et obtempérer. Désolé, mais ta proposition de recadrage n'apporte rien, vraiment rien.

tdm

Citation de: Tomzé le Avril 19, 2023, 09:51:20

j'aime bien ton idée , avec cet instant et ce cadrage .
à mon sens il y a quelque chose de trop dans ton résultat , surtout dans la partie inférieure .
d'autant plus que la lumière n'est pas très présente .
mais bon...je dis ça je dis rien...
ce qui compte c'est ta vision / interprétation ;-)

zuiko

Citation de: Tomzé le Avril 21, 2023, 16:48:20
ta proposition de recadrage bousille tout le ciel et ce n'est pas parce que LeLamaFou a décidé de quelque chose, qu'il faille se plier à tes diktats et obtempérer. Désolé, mais ta proposition de recadrage n'apporte rien, vraiment rien.

De toutes façons, LLF est rarement d'accord avec la distance au sujet choisie par le photographe, là il trouve que tu es trop loin, ici il trouve que tu es trop près, c'est selon...

Tomzé

Citation de: zuiko le Avril 23, 2023, 11:26:01

De toutes façons, LLF est rarement d'accord avec la distance au sujet choisie par le photographe, là il trouve que tu es trop loin, ici il trouve que tu es trop près, c'est selon...

Ne t'inquiète pas, on le connait. Il faut bien qu'il trouve quelque chose à dire pour exister. Sa proposition de recadrage est ridicule et bousille carrément ma photo.

Jolanissa

Citation de: Tomzé le Avril 23, 2023, 12:05:05
Ne t'inquiète pas, on le connait. Il faut bien qu'il trouve quelque chose à dire pour exister. Sa proposition de recadrage est ridicule et bousille carrément ma photo.

Oui en effet, ton cadrage d'origine est judicieux, c'est étonnant de la part d'un photographe aguerri aux rigeurs de la composition de proposer une telle modification, provocation gratuite ?

agl33

Citation de: Jolanissa le Avril 23, 2023, 14:02:16
Oui en effet, ton cadrage d'origine est judicieux, c'est étonnant de la part d'un photographe aguerri aux rigeurs de la composition de proposer une telle modification, provocation gratuite ?

In ne  fait peur-être que répéter les commentaires qu'il reçoit quand il présente ses photos à Arles ;-)