La tête dans les nuages.

Démarré par nanot, Mars 28, 2023, 17:07:36

« précédent - suivant »

Opticien

au départ, on a du mal à se repérer dans cet enchevêtrement de masses de vapeurs d'eau divers
après je trouve que c'est ce 'tumulte' de masses nuageuses qui, en se heurtant, à son intérêt

nanot

Citation de: Opticien le Avril 17, 2023, 16:05:17
au départ, on a du mal à se repérer dans cet enchevêtrement de masses de vapeurs d'eau divers
après je trouve que c'est ce 'tumulte' de masses nuageuses qui, en se heurtant, à son intérêt

Merci de ton avis....
je me demande si beaucoup de gens voient comme moi des visages dans ces nuages....ex: tu vois un visage ou pas sur la dernière ? :) Si tu as le temps de me dire: Merci.

Ps: je ne pense pas que nous ayons tous le même degré de perception de la "pareidolie" si t'as une réponse suis preneur....
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Moi je vois surtout les grosses retouches pour faire les yeux et la bouche,
mais déjà dit aux multiples passages antérieurs !!!!!!!!!

nanot

Citation de: Henri42 le Avril 17, 2023, 16:00:52
Peut-être mettre une goutte d'huile sur la rotule de ton trépied... Après tu pourras prendre d'autres photos que les nuages.

Je peux comprendre, mais à quoi sert ton commentaire parfaitement inutile ?  Enfin si ça peut te soulager..... :D :D :D

Henri42

Citation de: nanot le Avril 18, 2023, 14:50:25
Je peux comprendre, mais à quoi sert ton commentaire parfaitement inutile ?  Enfin si ça peut te soulager..... :D :D :D
Moi j'ai les deux pieds dehors 😁Toi tu as la tête dans les nuages 😀Ta série de nuages manque d'inspiration.

nanot

Citation de: Henri42 le Avril 18, 2023, 15:35:00
Moi j'ai les deux pieds dehors 😁Toi tu as la tête dans les nuages 😀Ta série de nuages manque d'inspiration.

C'est rien de le dire! ! :D

agl33

Citation de: Henri42 le Avril 18, 2023, 15:35:00

La réponse est là:
2190 vues et hormis ses réponses et les doublons de mêmes personnes 7 commentaires.  ;-)

agl33

Il eut été dommage que celle-la aussi  passe en page deux.

Opticien

Citation de: Opticien le Avril 17, 2023, 16:05:17
dans d'autres photos précédentes, oui; mais je n'avais pas vu dans celle-ci que j'ai bien regardé hier, un quelconque visage - maintenant que tu me le dis, je le vois mais, même là, ça n'a pas été immédiat

nanot

Citation de: Opticien le Avril 19, 2023, 20:39:46
dans d'autres photos précédentes, oui; mais je n'avais pas vu dans celle-ci que j'ai bien regardé hier, un quelconque visage - maintenant que tu me le dis, je le vois mais, même là, ça n'a pas été immédiat

Oui , comme déjà dit chacun de nous a une "perception réception" différente.....

nanot

15.

Avec légère modif de ma part....

nanot

nanot

15 bis.

Sans aucune modif...

agl33

Donc toutes les autres c'est des trucages, personne ne s'en était douté.   ;D ;D

nanot

agl33

Yesss, il eu été dommage qu'il ne remonte pas ce fil a la vue de son succès ........

nanot

nanot

18.... :)  Légère modif.....

agl33

C'est comme l'ivraie il y arrive un moment ou il va falloir faire le tri  ::)

nanot

nanot

19 bis
Légère modif....