Où est passé...

Démarré par DUNUM, Avril 28, 2023, 19:34:17

« précédent - suivant »

DUNUM

... l'allumeur de réverbères ?

macarel12

L analogie est claire mais est elle réelle sur la photo,qui d ailleurs est bien réalisée, ou est ce de l opportunisme de ta part ? ;)

fraoul

Très bon coup d'œil.
Le ciel est magnifique.

yaquinclic

Salut DUNUM

BAH..., je dirais qu'il est dans la rue, le nez en l'air à shooter une madone du XVIII siècle.
Superbe ciel en effet, un joli camaïeu de gris doux. On dirait de la Delta 100, très lisse quasiment sans grains. Pour mes goûts elle serait un poil trop propre. Ce n'est pas un défaut, juste un ressenti.

A+ :)

Jolanissa

Pas mal celle-ci, un traitement sobre et un cadrage soigné, tout est OK.

zuiko

Parfaitement composée et N&B très bon, un personnage incongru (mais néanmoins connu) et c'est dans la boite.
Bien, bien :)

blibli

Le clin d'oeil est évident.
Tu as su apprivoiser ces différents éléments.
C'est ce qui rend cette photo unique.
oeil de berger,coeur d'agneau

Nikon Nissoumi

J'aurais coupé le bas de l'image juste sous la corniche pour éliminer l'élément bas tronqué.
A part cela bonne image et clin d'œil sympathique.

miatafan

Superbe traitement N&B, coup d'œil avisé, belle image.
Si ce n'est cette coupe basse un peu à l'arrache, j'aurais enlevé le haut de la dernière corniche et tamponné le bout de tube (?) restant.

DUNUM

Citation de: macarel12 le Avril 28, 2023, 20:52:42
L analogie est claire mais est elle réelle sur la photo,qui d ailleurs est bien réalisée, ou est ce de l opportunisme de ta part ? ;)
... surtout un manque d'observation, passé des tonnes de fois et il y a 3 jours, je lève le nez et paf, une apparition ! Bon, en même temps, St-Ex' est né dans la rue à 50 m de là (...) Du coup, que le Petit Prince rivalise avec la vierge qui surveille la Saône depuis des lustres, c'est bien normal...

Citation de: blibli le Avril 29, 2023, 11:37:14
Le clin d'oeil est évident.
Tu as su apprivoiser ces différents éléments.
C'est ce qui rend cette photo unique.

Je vois que ton esprit est toujours vif, mais tu dois être né sur l'astéroïde B 612, tout s'explique !

Citation de: miatafan le Avril 29, 2023, 16:36:11
Superbe traitement N&B, coup d'œil avisé, belle image.
Si ce n'est cette coupe basse un peu à l'arrache, j'aurais enlevé le haut de la dernière corniche et tamponné le bout de tube (?) restant.

Ach, l'appui de fenêtre qui fait écho au bandeau de la façade, par contre le tube, aucun intérêt effectivement... ;)
Merci à tous  !

agl33

Belle composition et beau n&b