Les petites cabanes de Saint-Jean-le-Thomas 2

Démarré par J-P L, Mai 05, 2023, 15:45:56

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

J'me souviens de cette image en version couleur, mais je ne saurais dire si c'était avec ce ciel tant les traces de détourage me font douter.
Avec JPL c'est formidable, il nous a réinventé le jeu des sept erreurs  :D

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mai 05, 2023, 19:49:43
J'me souviens de cette image en version couleur, mais je ne saurais dire si c'était avec ce ciel tant les traces de détourage me font douter.

A+
Regarde la date de prise de vues si tu sais lire les exifs

J-P L

A+
Va voir le lien du RAW et tu t'apercevra que tu dis encore une connerie VOIR  ICI

J-P L

Citation de: grimberg le Mai 05, 2023, 20:44:17
Comment un ciel si bleu, peut devenir aussi noir? ;D
Tu ferais des photos, prises de vues comme PT tu saurais

Tomzé

Voici un essai de PT à partir du raw. Je ne comprends pas très bien sur cette image l'utilisation de la mesure spot.
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

André Perier

Perso, je resterais sur la version couleur en faisant péter d'avantage le jaune ( enfin, pas trop  ;D )
Flou à lier

J-P L

Tomzé, André merci pour vos retours

Tomzé très bien les trois proposition merci d'avoir pris de ton temps

Toi qui a ouvert le RAW peut tu donner la date et l'heure de la prise de vue STP merci 

Tomzé

Citation de: J-P L le Mai 06, 2023, 10:27:45

Toi qui a ouvert le RAW peut tu donner la date et l'heure de la prise de vue STP merci

J-P L

A+
Avec yaquinmachin c'est formidable, il nous a réinventé une photo avant même que celle-ci eu était prise très fort le mec

Va voir les exifs que Tomzé a posé et je ne pense pas qu'il les a trafiqué 

Mais bon comme on est près a tout pour nuire on invente n'importe quoi

yaquinclic

Citation de: J-P L le Mai 06, 2023, 10:44:36
Avec yaquinmachin c'est formidable, il nous a réinventé une photo avant même que celle-ci eu était prise très fort le mec

Va voir les exifs que Tomzé a posé et je ne pense pas qu'il les a trafiqué 

Mais bon comme on est près a tout pour nuire on invente n'importe quoi

Mais tu l'a déjà publié en couleur, ainsi qu'une autre depuis l'intérieur d'une des cabanes. Comme tu as des trous d'air dans le cigare, soit tu as oublié, soit tu fais semblant. Le problème est que grâce à toi, tes fils et leurs contenus sont éphémères comme tes pseudos.
D'après toi, si je photographie un vieux tirage, quelle date sera indiquée dans l'Exif ?

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mai 06, 2023, 11:22:05
Mais tu l'a déjà publié en couleur,
Les trous d'air dans le cigare MDR . comment avoir déjà publier un photo avant que celle-ci ne soit prise. Et si j'ai déjà publier une photo de cabane cela ne peut être celle-ci.

Citation de: yaquinclic le Mai 06, 2023, 11:22:05
D'après toi, si je photographie un vieux tirage, quelle date sera indiquée dans l'Exif ?

Alors là tu es vraiment plus bête  que la moyenne, (je dis bête pour ne dire autre chose).

Photographier une photo on aura tout lu sur ce forum même les pires des conneries tout ça pour chercher la merde franchement tu n'es pas conscient quand tu écris ça dis moi que tu es malade que je te plaigne

noodles

Belle photo J-P L. Personnellement, je partirais plutôt sur une version couleur. A partir de ton raw, je te poste ma vision si tu le permets.

J-P L

Citation de: noodles le Mai 06, 2023, 12:27:02
Belle photo J-P L. Personnellement, je partirais plutôt sur une version couleur. A partir de ton raw, je te poste ma vision si tu le permets.

Merci a toi pas de problème tu peut

noodles

Pas moyen de poster ta photo. Je reçois ce message : " Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur."
Que ce soit directement ou avec casimages que j'utilise pour mes posts.

noodles

yaquinclic

Salut noodles

Citation de: noodles le Mai 06, 2023, 12:58:06
enfin.

Il me semble que tu as oublié un détail de ton masquage.

A+ ;)

noodles

Citation de: yaquinclic le Mai 06, 2023, 13:27:38
Salut noodles

Il me semble que tu as oublié un détail de ton masquage.

A+ ;)

Tout à fait yaquinclic ! Le bout de ciel près de la gouttière arrière à droite.
C'est la faute à Charles à la tv.  ;D

yaquinclic

Citation de: noodles le Mai 06, 2023, 13:34:58
Tout à fait yaquinclic ! Le bout de ciel près de la gouttière arrière à droite.
C'est la faute à Charles à la tv.  ;D

Yesss

A+ ;)

J-P L

Citation de: noodles le Mai 06, 2023, 12:58:06
enfin.

Merci a toi Noobles d'avoir pris le temps pour cette photo, je trouve le PT un tout petit peu violent désolé.

Alors voici ma version couleur celle que j'ai déjà posée en 1923 et que j'ai repris en photo pour que les exifs collent avec notre temps, d'après yaquintruc

JPBPhoto

Quelque soit la version, couleur ou noir et blanc, la photo n'a aucun intérêt. La discussion aussi d'ailleurs.

J-P L

Citation de: JPBPhoto le Mai 06, 2023, 16:59:09
Quelque soit la version, couleur ou noir et blanc, la photo n'a aucun intérêt. La discussion aussi d'ailleurs.

J'ai lu quelques-uns de tes commentaires et je vois que pour toi il n'y a pas beaucoup de photo, qui ont un intérêt, ou alors uniquement les tiennes et encore

poc128

La dernière postée par notre JPL national est la moins pire mais ce n'était pas la bonne heure pour prendre des photo.
La lumière est plate à mort. Y'a des heures auxquelles il ne vaut mieux pas déclencher.

Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: poc128 le Mai 07, 2023, 01:42:25
La dernière postée par notre JPL national est la moins pire mais ce n'était pas la bonne heure pour prendre des photo.
La lumière est plate à mort. Y'a des heures auxquelles il ne vaut mieux pas déclencher.

Pour quelqu'un qui ne voulait plus commenter mes fils et la hop tu passes comme par magie sur quatre d'entre eux

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 07, 2023, 10:55:47
Pour quelqu'un qui ne voulait plus commenter mes fils et la hop tu passes comme par magie sur quatre d'entre eux

C'est la rançon de la gloire le multi pseudo !  ;D

Sinon, c'est quoi l'intérêt de la poster sous ton pseudo actuel ? Te faire mousser ?  ???

philFAR

J'aime mieux la version couleur. Les volets apportent vraiment un plus.