Un dimanche matin en ville.

Démarré par noodles, Mai 07, 2023, 07:31:22

« précédent - suivant »

noodles

tdm

Citation de: noodles le Mai 07, 2023, 07:31:22
C'était presque désert.
un très bel instant , intense .
fort bien traduit .
bravo .

agl33

André Perier

Lumières magnifiquement maitrisées, bravo !
Flou à lier

DUNUM

Agréable et de plus accrocher qq'un qui lit dans la rue autrement que sur un écran, remarquable !

philFAR

Une vraie photo de rue. Très bon, ne changez rien.

zuiko

Quelle belle lumière ! Bien vu et bien pris.
Étrange ce lecteur solitaire urbain...

Seb Cst

Je ne suis pas très fan de cette masse urbaine, ni noire ni détaillée, semblant hésiter sur son statut graphique dans la composition.
Cela me semble en retrait par rapport à tes meilleures propositions.

labat

Oui bien pris pour moi, bien fait. Bon travail.

artubi

Bien pour le personnage et la lumière qui l'accompagne mais toute cette partie en BL est trop forte je trouve.

yaquinclic

Salut noodles

Citation de: Seb Cst le Mai 07, 2023, 14:38:33
Je ne suis pas très fan de cette masse urbaine, ni noire ni détaillée, semblant hésiter sur son statut graphique dans la composition.
Cela me semble en retrait par rapport à tes meilleures propositions.

En parfait accord avec l'ami Seb Cst. Bien que la lumière soit chaude, qu'il y a du vert, du bleue, tout ceci est mis à mal par la zone sombre surfait en PT. Ce n'est pas incertain que l'ombre naturel soit moins bon. A tester donc, soit un N&B peut-être.

A+ ;)

Nikon Nissoumi

Bien pour l'instant, la lumière et la composition mais le post traitement pour la recherche esthétique pure (photo effet "whaou !") est trop poussé, à mon sens, avec des zones sombres qui sont exagérément et une balance des blancs qui tire un peu trop vers le chaud.
Les bases de cette photo étant saines cependant, il suffit simplement de la retravailler selon le résultat final recherché.
A moins encore qu'elle te convienne de la sorte (ça peut être un choix voulu et assumé) auquel cas elle restera en l'état.