De nuit mais de jour...

Démarré par poc128, Mai 05, 2023, 17:54:26

« précédent - suivant »

poc128

Juste avant que le soleil se lève de derrière les montagnes, vers 7h du mat.
Elle fait un peu académique et très descriptive j'en convient volontiers.
Mais vos avis m'intéressent.
Pour info, il n'y a quasi pas de bidouillage dans cette image, juste une petite intervention sur l'histo pour le ressérer un poil.
;)

Take a walk on the wild side..

philFAR

C'est trop MACRO comme on le faisait avant, la PROXI PHOTO est plus dans l'air du temps avec l'environnement aussi important que le sujet. Trop de bruit numérique aussi.

poc128

Citation de: philFAR le Mai 05, 2023, 18:01:03
C'est trop MACRO comme on le faisait avant, la PROXI PHOTO est plus dans l'air du temps avec l'environnement aussi important que le sujet. Trop de bruit numérique aussi.

Je suis d'accord avec toi mais c'était la première fois que je pouvais photographier un pipaillon de nuit en plein jour.
Mais tu as raison, comme dit en préambule c'est très descriptif et pas en accord avec mon travail habituel.
Merci pour ton avis.
;)

Clic-Clac 51

poc tu te doutes bien que je vais te dire que cela manque d'un peu d'espace pour mes gouts
Mais je trouve également que c'est une bonne prise...bravo
Denis ;)

agl33

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 06, 2023, 10:24:30
poc tu te doutes bien que je vais te dire que cela manque d'un peu d'espace pour mes gouts
Mais je trouve également que c'est une bonne prise...bravo
Denis ;)

Oui je me doute bien que c'est trop serré pour ton goût perso et je le comprends.
En même temps il ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour faire une image potable puis en plus il y avait des tas d'herbes folles qui parasitaient pas mal le cadre.
Pour celle ci j'ai fais une entorse avec mon éthique personnelle, j'ai poussé un peu les herbes hautes pour voir la bestiole dégégée.
Mais je n'ai rien arraché hein ! ;D
Merci beaucoup pour ton avis, venant de toi ça fait toujours plaisir.
;)

Citation de: agl33 le Mai 06, 2023, 10:35:03
Belle prise Mister poc

Merci à toi ami agl.
;)