Arbres

Démarré par fraoul, Mai 06, 2023, 10:30:56

« précédent - suivant »

fraoul

Merci de vos avis.

Fred_76

Jolie vue, peut être un peu grise ?

fraoul

Citation de: Fred_76 le Mai 06, 2023, 19:40:21
Jolie vue, peut être un peu grise ?

Merci à toi.
Je vais essayer de densifier un peu, pour voir.

philFAR

Je me suis inscrit sur 'FLICKR' pouvez-vous m'indiquer la procédure pour voir vos photos ?

fraoul

Citation de: philFAR le Mai 08, 2023, 22:04:56
Je me suis inscrit sur 'FLICKR' pouvez-vous m'indiquer la procédure pour voir vos photos ?

Bonjour, c'est très simple. Inscrit ou non, on peut voir les photos dans Flickr en visitant le site. Le mien (https://www.flickr.com/photos/fraoul/) comme d'autres.

zuiko

Citation de: fraoul le Mai 09, 2023, 09:52:31
Bonjour, c'est très simple. Inscrit ou non, on peut voir les photos dans Flickr en visitant le site. Le mien (https://www.flickr.com/photos/fraoul/) comme d'autres.

Sans doute, mais dans le cas précis de ce fil, pour moi, les photos en ouverture du fil ne s'affichent pas, et quand je clique dessus la page est introuvable.
Les liens fournis ne doivent pas être les bons pour un partage universel.

philFAR

Citation de: fraoul le Mai 09, 2023, 09:52:31
Ok avec ce lien je tombe sur le site FRANCIS RAOUL mais je vois toutes vos photos. Comment voir celles dont vous parlez ici ?

fraoul

Citation de: zuiko le Mai 09, 2023, 09:57:23
Sans doute, mais dans le cas précis de ce fil, pour moi, les photos en ouverture du fil ne s'affichent pas, et quand je clique dessus la page est introuvable.
Les liens fournis ne doivent pas être les bons pour un partage universel.

Ah zut alors, désolé. C'est bizarre car je procède de la même façon que d'habitude...

Et là, c'est visible ?

LF-2023-33_v2 by Francis Raoul, sur Flickr

philFAR

J'adore les arbres, mais je ne leur coupe jamais les branches, surtout quand ils sont le sujet de la photo. Désolé. :-\

zuiko

Citation de: fraoul le Mai 09, 2023, 11:51:50
Ah zut alors, désolé. C'est bizarre car je procède de la même façon que d'habitude...

Et là, c'est visible ?

Oui, là on voit un groupe d'arbres au printemps, ils sont bien mais sans plus, la lumière ne me semble pas les "friser" plus que cela.
J'en ai tenté une, il n'y a pas longtemps, en couleur mais je trouve aussi qu'elle ne casse pas 3 pattes à un canard...

Seb Cst

Je trouve ce  plan serré particulièrement beau.
A cause de sa simplicité structurelle et de sa richesse de textures.
Question traitement j'aurais vu quelque chose d'un soupçon plus nerveux, mais un soupçon, un doigt, pas plus.

Argentique grand format je présume ?

salamander

Une prise nature bien traitée et détaillée.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

fraoul

Merci à vous quatre pour vos avis.
J'ai été attiré par la richesse des textures.

Citation de: Seb Cst le Mai 09, 2023, 14:10:32
Argentique grand format je présume ?

Oui. Je vais essayer de renforcer un peu le contraste, merci du conseil.

Clic-Clac 51

Trop serré...enfin a mes gouts
Je trouve aussi que ton N&B manque d'un peu de caractère
Denis ;)

fraoul

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 10, 2023, 09:19:03
Trop serré...enfin a mes gouts
Je trouve aussi que ton N&B manque d'un peu de caractère
Denis ;)

Merci Denis. Le cadrage serré était un parti pris pour cette photo, mais je comprends que ça puisse ne pas plaire.
Je vais retravailler le N&B.