Derniers bouquets - diaporama

Démarré par B_M, Mai 07, 2023, 11:52:55

« précédent - suivant »

B_M

B_M

philFAR

B_M

J'ai fait le diaporama avec le module LR. Les réglages sont assez limités, en particulier pour le son. De plus je n'y connais rien en audio. Je vais voir ça.
Vous pouvez  baissez le niveau des hauts parleurs sur votre micro.
B_M

Crinquet80

Citation de: B_M le Mai 07, 2023, 11:52:55
sur une idée de bozart  ;)

M' étonne pas...

T' as pas la main verte, dis donc ?  ;D

Le plastique c'est fantastique !  ::)

https://youtu.be/MNm-3j98dSg

Seb Cst

Citation de: B_M le Mai 07, 2023, 11:52:55
sur une idée de bozart  ;)
...

Je cherche vainement une photo intéressante dans cette série.
Avec ton talent et tes connaissances en développement tu pourrais employer ton temps à creuser certaines des pistes fécondes déjà explorées.
(escaliers parisiens, natures mortes façon Garzoni, Ambrotypes etc).

Quant à la vidéo... Cette idée aurait pu rester sous scellé.
Sorry.

Tomzé

un diaporama sans vie, avec un fond sonore dont on hâte d'arriver au bout de la 1'52''.
Tout a été fait, sauf par moi.

bozart

Je pense que le son manque de naturel (une banque d'effets sonores tout prêts ?) et de subtilité. La restitution du parcours n'est pas nécessairement à ajuster de manière absolument fidèle, mais quelque chose ne colle pas avec l'ensemble. Peut-être avec d'autres sons complémentaires, qui viendraient d'ailleurs que du sol ? (vent, oiseau, autres...)

yaquinclic

Citation de: bozart le Mai 07, 2023, 21:42:07
Je pense que le son manque de naturel (une banque d'effets sonores tout prêts ?) et de subtilité. La restitution du parcours n'est pas nécessairement à ajuster de manière absolument fidèle, mais quelque chose ne colle pas avec l'ensemble. Peut-être avec d'autres sons complémentaires, qui viendraient d'ailleurs que du sol ? (vent, oiseau, autres...)

Des gravillons..., et çà tu peux l'enregistrer toi même pour l'occasion.

A+ ;)

B_M