Pause clop!

Démarré par electron83, Mai 09, 2023, 08:17:47

« précédent - suivant »

electron83

labat

Photo particulière, avec ce "boui boui" ambiant derrière cet homme. Je ne sais si le N et B la sert au mieux...J'aime le sujet mais passe la main sur le traitement du N et B qui me donne une lecture délicate.

André Perier

Citation de: labat le Mai 09, 2023, 08:40:17
Photo particulière, avec ce "boui boui" ambiant derrière cet homme. Je ne sais si le N et B la sert au mieux...J'aime le sujet mais passe la main sur le traitement du N et B qui me donne une lecture délicate.
Du même avis
Flou à lier

Crinquet80

Un peu fouillis et le N&B ne facilite pas la lisibilité des éléments de la photo !

salamander

Ca marche, le rendu choisi est un peu dur pour moi , mais ça passe plutôt bien.

Je déboucherais juste un poil le personnage pour qu'il soit moins enterré, mais avec délicatesse hein, pas un gros coup de projo ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

zuiko

Si la photo se poursuivait un peu plus à droite, j'aurais bien opté pour un carré calé à gauche un peu après le parasol, nous rapprochant ainsi du personnage et nous permettant de lire plus facilement "fumer tue" sur la petite affiche à sa droite.
Comme elle est conçue actuellement, la photo n'est pas mal mais un peu fouillis et le personnage assez noyé dans ce capharnaüm.

philFAR

Traitement trop dure. Certainement plus intéressant en couleur. Dommage que le visage du deuxième personnage soit en partie caché par le parasol.

blibli

Aaaaah la place des épices.
Je ne suis pas trop convaincu par ta proposition noir et blanc. Mais c'est un endroit délicat à photographier.
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

J'aime bien ce fouillis moi, c'est donc réussi