Floufloufloue.

Démarré par nanot, Mai 09, 2023, 18:08:13

« précédent - suivant »

nanot

La tite bleue.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Je ne ne suis pas un fan des photos floues mais je dois reconnaitre que le mouvement de la mésange est bien rendu et esthétique.  ;)

Par contre je trouve que la présence des branches coupe le charme...d'autant plus qu'elles sont des plus faciles à éradiquer.

Une version noir et blanc pourrait, à mon avis se justifier.
Michel

Clic-Clac 51

Oui pour la sensation de mouvement
Mais plus réservé pour la présence des brindilles
Le cadrage serré me chagrine également...a ces vitesses, il faut leur laisser de l'espace pour évoluer
Denis ;)

Crinquet80

" Floufloufloue " dit le titre mais pourquoi, avez vous déjà vu un de ses piafs avec une mise au point réussie ?  ::)

agl33

Citation de: Crinquet80 le Mai 10, 2023, 09:28:36
" Floufloufloue " dit le titre mais pourquoi, avez vous déjà vu un de ses piafs avec une mise au point réussie ?  ::)

C'est pas faux, son auto-focus doit être en panne ;-)

nanot

Citation de: etsocal le Mai 09, 2023, 18:17:18
Je ne ne suis pas un fan des photos floues mais je dois reconnaitre que le mouvement de la mésange est bien rendu et esthétique;)

Par contre je trouve que la présence des branches coupe le charme...d'autant plus qu'elles sont des plus faciles à éradiquer.

Une version noir et blanc pourrait, à mon avis se justifier.

C'est ce que j'essaie de "choper" ...
Merci de ton avis.
Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 10, 2023, 09:22:26
Oui pour la sensation de mouvement
Mais plus réservé pour la présence des brindilles
Le cadrage serré me chagrine également...a ces vitesses, il faut leur laisser de l'espace pour évoluer
Denis ;)

Merci de ton passage... :)
Citation de: Crinquet80 le Mai 10, 2023, 09:28:36

C'est pas la MAP c'est le choix de la vitesse du clic qui donne ce rendu et que je recherche.... :) Merci de ton avis.

Crinquet80

Citation de: nanot le Mai 10, 2023, 15:14:01

C'est pas la MAP c'est le choix de la vitesse du clic qui donne ce rendu et que je recherche.... :) Merci de ton avis.

Depuis le temps où tu postes ce genre de photos, ne me dit pas que tu ne l' as pas trouvé  !  ::)

nanot

Citation de: Crinquet80 le Mai 10, 2023, 15:19:11
Depuis le temps où tu postes ce genre de photos, ne me dit pas que tu ne l' as pas trouvé  !  ::)

Ce rendu me convient parfaitement, mais je peux comprendre que tu n'apprécies pas....Pas grave du tout hein.... :D

nanot

Une autre....?  :) (De la même rafale si me me souviens bien)

nanot

nanot

4..... :)

nanot

5.
Pic épeiche....

Lucky49

Le flou m'est agréable mais comme plusieurs je regrette les tiges (trop) nette qui lui vole un peu la vedette  ;)
Luc

psbez

La 2 et la 3 sont très belles...

nanot