Le pêcheur

Démarré par ClaireSrt, Mai 10, 2023, 16:10:55

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Hello !

Merci de vos avis

Le pêcheur by N06/]Claire Siraut, sur Flickr

A+

agl33

poc128

Cette barre floue en haut n'est pas du meilleur effet.
Le rendu du filet est pas mal du tout par contre.
Sinon je me répète mais il faut poster en 1200 de large maxi sinon faut scroller pour voir toute l'image et j'aime pô scroller !
;)
Take a walk on the wild side..

salamander

T'as qu'à faire clic droit et ouvrir l'image dans un nouvel onglet, ton navigateur la mettra à l'échelle

Bonne prise pour moi (format trop allongé pour mes goûts).
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

poc128

Citation de: salamander le Mai 10, 2023, 18:45:44
T'as qu'à faire clic droit et ouvrir l'image dans un nouvel onglet, ton navigateur la mettra à l'échelle

Bonne prise pour moi (format trop allongé pour mes goûts).

Ah oui tiens je ne connaissais pas la manip'. ça donne l'échelle de ma nullitude en informatique ! :D ;D
Take a walk on the wild side..

egtegt²

L'image me plait mais je ne vois pas ce qu'apporte la bande floue faite à la truelle en haut de l'image.

zuiko

Citation de: egtegt² le Mai 10, 2023, 21:07:19
L'image me plait mais je ne vois pas ce qu'apporte la bande floue faite à la truelle en haut de l'image.

Le problème c'est qu'en la voyant directement sur le forum tu ne vois pas la photo entière car le haut est blanc, donc tu ne comprends pas ce que tu vois.
Fais clic droit, ouvrir l'image dans un nouvel onglet et ça ira mieux.

J'aurais aimé un visage du personnage un peu plus lisible, mais en l'état ce ravaudage de filet est une scène bien vue.
Malheureusement, à part aider à la mise au format, le bas et le haut n'apportent pas grand chose à l'image.

egtegt²

Citation de: zuiko le Mai 10, 2023, 23:37:20
Le problème c'est qu'en la voyant directement sur le forum tu ne vois pas la photo entière car le haut est blanc, donc tu ne comprends pas ce que tu vois.
Fais clic droit, ouvrir l'image dans un nouvel onglet et ça ira mieux.

J'aurais aimé un visage du personnage un peu plus lisible, mais en l'état ce ravaudage de filet est une scène bien vue.
Malheureusement, à part aider à la mise au format, le bas et le haut n'apportent pas grand chose à l'image.
Contrairement à poc128 je m'y connais un peu en informatique et c'est justement en l'ouvrant sur fond sombre que j'ai vu cette bande floue sur le bord du toit, en dessous du ciel blanc ;)

zuiko

Citation de: egtegt² le Mai 10, 2023, 23:47:16
Contrairement à poc128 je m'y connais un peu en informatique et c'est justement en l'ouvrant sur fond sombre que j'ai vu cette bande floue sur le bord du toit, en dessous du ciel blanc ;)

Dont acte, mais je ne suis pas du tout sûr que ce soit le ciel, j'envisagerais plutôt un morceau de bâtiment.

salamander

Je pense que c'est une poutre proche de Claire, hors zone de map, et qui masque une partie de la structure du haut ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

egtegt²

Citation de: salamander le Mai 11, 2023, 00:06:17
Je pense que c'est une poutre proche de Claire, hors zone de map, et qui masque une partie de la structure du haut ;)
Effectivement je crois que tu as raison, ça ne m'est pas venu à l'idée que ça puisse être ça.