C'était avant

Démarré par J-P L, Mai 13, 2023, 09:40:52

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Henri42

Et peut être bien encore aujourd'hui. Belle lumière de contre jour.

Verso92

Déjà postée, avec un traitement moins dégradé.

J-P L

Citation de: Verso92 le Mai 13, 2023, 12:20:57
Déjà postée, avec un traitement moins dégradé.
Oui déjà posé. Ici c'est exactement le même fichier sans aucune modification dans le traitement

cyril17

J'aimerais juste savoir à quoi ça sert de poster et reposter les mêmes images ... sérieux, entre toi et Nanot, on revoit sans cesse la même chose . Ce n'est pas parce que tu changes de pseudo que les
Images sont différentes
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Mai 13, 2023, 12:39:22
J'aimerais juste savoir à quoi ça sert de poster et reposter les mêmes images ... sérieux, entre toi et Nanot, on revoit sans cesse la même chose . Ce n'est pas parce que tu changes de pseudo que les
Images sont différentes

J'aimerais juste savoir pourquoi et a quoi ça sert de poster ce commentaire, car il me semble que a la première présentation tu t'en étais bien abstenu

Bernard34

Citation de: cyril17 le Mai 13, 2023, 12:39:22
Images sont différentes
Ben voyons Cyril17 ...
C'est pour exister sur le forum .... ;)

yaquinclic

Ce matin ton café était pourri, alors tu t'es dit "je vais emmerder le forum et passer pour un martyr de la photographie" ?

Citation de: J-P L le Mai 13, 2023, 12:26:45
Oui déjà posé. Ici c'est exactement le même fichier sans aucune modification dans le traitement

C'est un fichier numérique, tout le monde sait qu'il ne se bonifie pas au fond du disque dur.

Citation de: J-P L le Mai 13, 2023, 12:53:03
J'aimerais juste savoir pourquoi et a quoi ça sert de poster ce commentaire, car il me semble que a la première présentation tu t'en étais bien abstenu

Il te semble où tu en es sûr, ce n'est pas la même chose, car vois-tu, pour accuser quelqu'un il faut être sûr de ce qu'on affirme.

cyril17

Citation de: Bernard34 le Mai 13, 2023, 13:18:49
Ben voyons Cyril17 ...
C'est pour exister sur le forum .... ;)
JP pourrait exister avec des nouvelles images , pas avec ses rediffusions
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: J-P L le Mai 13, 2023, 12:53:03
Sérieusement, c'est relou cette façon de poster et poster encore et encore les mêmes images. Je ne vois pas ce que tu peux en tirer , et ne me dis pas que c'est pour avoir l'avis des nouveaux arrivants sur le forum. En plus je suis quasiment sûr que t'en as plein à nous présenter !!
Quand à savoir si je me suis abstenu ou pas, je ne commente pas toutes les photos, mais ça ne m'empêche pas d'ouvrir les fils et d'être gavé de revoir des images déjà présentées . Je ne vois pas à quoi ça sert ...
Menacé mais libre...

Bernard34

l'important c'est qu'on parle de lui lol

cyril17

Je regrette le temps de Thalios et ses multiples pseudos... au moins c'était bon enfant et courtois .
Menacé mais libre...

philFAR

Rien à dire, très bon, ça sent le moisi jusqu'ici. Espérons que les nouveaux CANIKON nous en ferrons un jour profiter. ;D
Une version avec la fenêtre en entier peut-être ?

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mai 13, 2023, 13:29:03
Ce matin ton café était pourri, alors tu t'es dit "je vais emmerder le forum et passer pour un martyr de la photographie" ?

Au lieu de poser tes commentaire a la con, tu ferais mieux d'emmerder le forum avec tes photos

Citation de: Bernard34 le Mai 13, 2023, 13:51:27
l'important c'est qu'on parle de lui lol
Comme une personne qui manque d'intelligence, et de bon sens, tu participes grandement aux échanges sur mes fils. ce qui prouve que tu n'es pas très futé de chez futé

J-P L

Citation de: philFAR le Mai 13, 2023, 14:05:42
Rien à dire, très bon, ça sent le moisi jusqu'ici. Espérons que les nouveaux CANIKON nous en ferrons un jour profiter. ;D
Une version avec la fenêtre en entier peut-être ?
Merci de ton retour PhilFAR, Non désolé j'ai pas

Crinquet80

Toujours pas viré, ils attendent quoi à la modération !

FredKelder

Je trouve la compo pas mal, mais la qualité de l'image laisse grandement à désirer (on dirait un mauvais scan ou capture d'écran), difficile d'aller plus avant dans l'évaluation. Quant au contour, ça me semble franchement dispensable, et c'est un euphémisme.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

noodles

Belle photo. Dommage le cadre qui je trouve la dessert.

yaquinclic

Salut Cyril

Citation de: cyril17 le Mai 13, 2023, 14:04:42
Je regrette le temps de Thalios et ses multiples pseudos... au moins c'était bon enfant et courtois .

Waouh, Thalios ! Il était drôle malgré lui et courtois en effet, comme quoi la musculation n'a pas que des clichés négatifs.
J'échangerais bien tous les pseudos de J-P L contre un Thalios  :D

A+ ;)

yaquinclic

Citation de: J-P L le Mai 13, 2023, 14:05:48
Au lieu de poser tes commentaire a la con, tu ferais mieux d'emmerder le forum avec tes photos

Contrairement à toi je connais ma valeur, donc je m'abstiens, c'est aussi çà l'intelligence, vois-tu.

Bernard34

Citation de: J-P L le Mai 13, 2023, 14:05:48

Comme une personne qui manque d'intelligence, et de bon sens, tu participes grandement aux échanges sur mes fils. ce qui prouve que tu n'es pas très futé de chez futé
Mais mon grand (vieux) je n'echange rien sur tes fils je ne fais que dénoncer  tes conneries
Que les modos acceptent tout cela me depasse ;)

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mai 13, 2023, 15:59:59
Contrairement à toi je connais ma valeur, donc je m'abstiens, c'est aussi çà l'intelligence, vois-tu.

C'est bien ce que pensé tu es surement très mauvais en photographie, mais pour te faire mousser sur le forum tu étales ta science comme on étale la confiture moins il y en a et plus tu l'étale

J-P L

Citation de: Bernard34 le Mai 13, 2023, 16:12:58Je n'échanges rien sur tes fils

Heureusement si non il serait déjà en page 2, continu comme ça

yaquinclic

Chacun étale ce qu'il peut et dont-il est fière.

Citation de: J-P L le Mai 13, 2023, 16:41:01
C'est bien ce que pensé tu es surement très mauvais en photographie, mais pour te faire mousser sur le forum tu étales ta science comme on étale la confiture moins il y en a et plus tu l'étale

Parfois il n'y a même pas besoin de photos

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mai 13, 2023, 17:20:09
Chacun étale ce qu'il peut et dont-il est fière.
Fière de ta bêtise je n'en doute pas le pire tu ne le fais même pas exprès d'être bête

Citation de: yaquinclic le Mai 13, 2023, 17:20:09Parfois il n'y a même pas besoin de photos
Tu en es la preuve parfaite