Reflets 3.

Démarré par noodles, Mai 13, 2023, 15:23:08

« précédent - suivant »

noodles

prise à l'entrée d'un passage entre 2 rues parallèles du centre avec des vitrines un peu partout.

Crinquet80

C'est quoi le sujet au milieu de ce fouillis  ?

noodles

Crinquet80

Citation de: noodles le Mai 13, 2023, 15:32:21
Toi!

Encore un artiste soupe au lait qui ne supporte pas les remarques, pas grave !  ;D

noodles

Citation de: Crinquet80 le Mai 13, 2023, 15:35:06
Encore un artiste soupe au lait qui ne supporte pas les remarques, pas grave !  ;D
Lis -bien ce qui suit, je t'ai déjà répondu, il y a quelques temps. Quand tu vois un de mes post, tu passes ton chemin. Va sautiller ailleurs. Ok ? Des cons il y a, mais toi t'es la synthèse.

J-P L

Citation de: noodles le Mai 13, 2023, 15:41:40
Lis -bien ce qui suit, je t'ai déjà répondu, il y a quelques temps. Quand tu vois un de mes post, tu passes ton chemin. Va sautiller ailleurs. Ok ? Des cons il y a, mais toi t'es la synthèse.

Ou la la tu ne vas pas te faire un ami avec ce gugus, lui demander de passer son chemin, tu es foutu d'avance bien au contraire il va venir pourrir tes fils au possible, et si tu insistes dans cette direction d'autres vont venir lui prêter main-forte.

Je dis ça je dis rien
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Crinquet80

Citation de: grimberg le Mai 13, 2023, 16:44:47
Un bon résumé de ce triste personnage....qui n'apporte rien, triste vie.
Pour la photo, je trouve que c'est osé et prendre des risques, mais j'aime le décalage du reflet et da la partie gauche.

Au fait, qu' est-ce que tu apportes d' intéressant sur ce forum ?

Des commentaires de commentaires de JPL et grimberg, bingo !  ;D

Crinquet80

Citation de: grimberg le Mai 13, 2023, 16:55:19
Cherche...des centaines de photos, contrairement à toi!Bouffon que tu es! ;D

Dingue ça, pourtant quand on consulte ton historique, c'est pas ta qualité de photographe qui saute aux yeux !  :-*

mae75

Et si vous arrêtiez de pourrir ce fil !

Mon avis sur cette photo : reflet d'une scène urbaine entre marché ou primeur et rue. J'aime bien les couleurs de cette photo. C'est un peu fouillis, mais pas désagréable.

agl33

Citation de: noodles le Mai 13, 2023, 15:23:08
prise à l'entrée d'un passage entre 2 rues parallèles du centre avec des vitrines un peu partout.

Moins emballé par celle-la mais elle rentre quand même bien dans la série ;-)

agl33

Citation de: mae75 le Mai 13, 2023, 17:19:16
Et si vous arrêtiez de pourrir ce fil !

Mon avis sur cette photo : reflet d'une scène urbaine entre marché ou primeur et rue. J'aime bien les couleurs de cette photo. C'est un peu fouillis, mais pas désagréable.

Si vous lui enlevez cela à grimberg que va t-il rester  ;-)