Moi aussi j'ai çà

Démarré par J-P L, Mai 16, 2023, 13:11:06

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Monsieur

Merci de démontrer que le problème c'est pas le sujet, mais bien le photographe.
la photo de Bernard est bien prise. La tienne ne mérite pas les quelques kilo-octets qu'elle encombre sur le net.

Crinquet80

Niveau zéro de l' imagination créative, ne reste plus que le plagiat !

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Mai 16, 2023, 13:59:59
Niveau zéro de l' imagination créative, ne reste plus que le plagiat !
Pour que. cela soi du plagiat, faudrait que la prise de vue est eu lieu après mais ici ce n'est pas le cas car prise le regarde les exifs

bien-sur les crinquet, les bernard, les vernhet, les monsieur, et tout les autres vont dire que la copie d'écran a était trafiquer comme d'hab mais bon des ânes reste des ânes et non des chevaux de course

egtegt²

Le plagiat est dans le fait de la publier juste après, on se doute bien que tu avais ce genre de photo sur ton disque dur  ::) Et puis ça n'est pas du plagiat, juste ta tendance à toujours exister à tout prix.

J-P L

Citation de: egtegt² le Mai 16, 2023, 16:21:50
Le plagiat est dans le fait de la publier juste après, on se doute bien que tu avais ce genre de photo sur ton disque dur  ::) Et puis ça n'est pas du plagiat, juste ta tendance à toujours exister à tout prix.
Si demain je pose un portrait cela serait-il du plagiat ? vu qu'il y en a beaucoup ici

Monsieur

Citation de: J-P L le Mai 16, 2023, 16:26:38
Si demain je pose un portrait cela serait-il du plagiat ? vu qu'il y en a beaucoup ici

Tu nous remets ton autoportrait si réussi ?  ;D ;D ;D

Crinquet80

Si demain je pose un portrait cela serait-il du plagiat ?

Au moins tu as appris un nouveau mot !
Tu n'as aucune imagination, tu passes ton temps à copier ce que postent les photographes ici avec au mieux un bidouillage sur un logiciel qui te donne l' impression d' être créatif  ! Voilà pour l' explication du terme !  ???

Bernard34

Que dire ?
A part que tu es un pauvre type  ???
Cornes d'Aurochs

phot68

Citation de: Bernard34 le Mai 16, 2023, 16:58:50
Que dire ?
A part que tu es un pauvre type  ???
Cornes d'Aurochs
Ca c'est une insulte à la personne...
Attention !
Vous êtes nombreux a être insultant a l'égard d'un membre de ce forum....Vous êtes sur sur une corde raide à la limite de la l'égalité.
On est si anonyme que ça sur internet.

mae75

Citation de: phot68 le Mai 17, 2023, 00:09:09
Attention !
Vous êtes nombreux a être insultant a l'égard d'un membre de ce forum....Vous êtes sur sur une corde raide à la limite de la l'égalité.
Je comprends mais ça ne regarde que les protagonistes  de ce jeu malsain entretenu entre lui et ses "repondeurs",
Fais comme moi, passe ton chemin car aucun intérêt.

phot68

Citation de: mae75 le Mai 17, 2023, 00:21:18
Je comprends mais ça ne regarde que les protagonistes  de ce jeu malsain entretenu entre lui et ses "repondeurs",
Fais comme moi, passe ton chemin car aucun intérêt.
Ça fait près de 3 ans que j'observe et que j'interviens. Quand quelqu'un se fait mitrailler ; désolé mais je ne sais pas regarder ailleurs.
J'ai connu ici le même sort...Quand tu sers de cible et qu'en face de toi il sont à plusieurs à ce défouler, comme ça gratuitement juste pour exister mais toujours bien planqué...
Ça peut nuire sérieusement à ta santé...C'est pour cela que je parle d'agression.

pounk

Arrête phot68, si tu es vraiment là depuis trois ans, tu as du voir tous les coups pendables de JPL, alias tellement de pseudos que la liste m'échappe. C'est un provocateur agressif qui ne recule devant rien pour faire monter la mayonnaise et avoir l'illusion d'exister avec tous les conflits qu'il arrive à mettre en place. Tu auras pu constater, depuis trois ans, qu'il ne formule jamais d'excuses, que c'est toujours la faute des autres ou d'un mauvais fichier, jamais il ne se remet en question, tellement certain d'avoir raison. Que tu lui apportes ou non ton soutient, cela ne change rien car son cas relève de la psychiatrie.

egtegt²

Non non, je te rassure, ça ne sera pas du plagiat, juste de la merde comme d'habitude je suppose  ;D En fait ici certains t'ont accusé de plagiat mais le mot est sans importance, c'est juste pour varier les insultes, te traiter de crétin en permanence, bien que pertinent, est lassant.

Bernard34

Citation de: phot68 le Mai 17, 2023, 00:45:26
Ça fait près de 3 ans que j'observe et que j'interviens. Quand quelqu'un se fait mitrailler ; désolé mais je ne sais pas regarder ailleurs.
J'ai connu ici le même sort...Quand tu sers de cible et qu'en face de toi il sont à plusieurs à ce défouler, comme ça gratuitement juste pour exister mais toujours bien planqué...
Ça peut nuire sérieusement à ta santé...C'est pour cela que je parle d'agression.

Tu as connu le même sort ici! Toi aussi tu es un multiple pseudo !
Attention !
je ne suis pas anonyme ici!

Monsieur

En attendant, le JPL doit jubiler, tout fier d'être encore une fois le centre de l'attention.
Comme il aime l'avouer lui même, l'important c'est de susciter des réactions. Il va même jusqu'à dire qu'il poste de mauvaises photos exprès pour faire parler.

J-P L

Citation de: pounk le Mai 17, 2023, 01:12:55
Arrête phot68, si tu es vraiment là depuis trois ans, tu as du voir tous les coups pendables de JPL, alias tellement de pseudos que la liste m'échappe. C'est un provocateur agressif qui ne recule devant rien pour faire monter la mayonnaise et avoir l'illusion d'exister avec tous les conflits qu'il arrive à mettre en place. Tu auras pu constater, depuis trois ans, qu'il ne formule jamais d'excuses, que c'est toujours la faute des autres ou d'un mauvais fichier, jamais il ne se remet en question, tellement certain d'avoir raison. Que tu lui apportes ou non ton soutient, cela ne change rien car son cas relève de la psychiatrie.

Là tu es tout simplement un menteur, et tu as la mémoire sélective tu ne te rappelles que ce qui t'arrange, et permets d'entretenir toute polémique. car à plusieurs reprises j'ai dis a plusieurs reprise que je reconnaissais mes torts, et que certains devraient en faire autant ,  quel son était les réponses ? il n'en est pas question et nous continuera à te pourrir et pourrir tes fils tant que la modération ne t'aura pas viré ? bien sûr tu vas toi comme tes amis harceleurs  prétendre le contraire et comme a plusieurs ils est bien plus faciles de ce serait les coudes, et en plus la modération semble vous donner raison

Bernard34

Citation de: J-P L le Mai 17, 2023, 09:55:04
Là tu es tout simplement un menteur, et tu as la mémoire sélective tu ne te rappelles que ce qui t'arrange, et permets d'entretenir toute polémique. car à plusieurs reprises j'ai Dis que je connaissais mes torts, et que certains devraient en faire autant ,  quel son était les réponses ? il n'en est pas question et nous continuera à te pourrir et pourrir tes fils tant que la modération ne t'aura pas viré ? bien sûr tu vas toi comme tes amis harceleurs  prétendre le contraire et comme a plusieurs ils est bien plus faciles de ce serait les coudes, et en plus la modération semble vous donner raison
::)
Qui est ce qui provoque avec ce fil ? puisque tu reconnais tes torts comme tu dis?

J-P L

Attention !

Laisse tomber ils sont trop nombreux et toi aussi tu n'auras pas le dernier mot, c'est ce qui fait la force des harceleurs? ils ont tous les droits mais quand tu leur réponds c'est toi qui as tort, et la modération te rappelle à l'ordre, en fait-elle autant dont l'autre sens j'en suis beaucoup moins sûr

Bernard34

Qui est ce qui provoque avec ce fil ? puisque tu reconnais tes torts comme tu dis?
Peux tu répondre?

J-P L

Citation de: Bernard34 le Mai 17, 2023, 10:01:34
::)

t'arrives t'il de lire correctement , (j'ai dis a plusieurs reprise que je reconnaissais mes torts, et que certains devraient en faire autant) aujourd'hui je ne fait que vous répondre au minima. Il y en a mare de vos provocation gratuite et de votre acharnement que vous vous en rendez même plus compte.

Des exemple: rien que sur ce fils

Citation de: Monsieur le Mai 16, 2023, 13:27:23
Merci de démontrer que le problème c'est pas le sujet, mais bien le photographe.
la photo de Bernard est bien prise. La tienne ne mérite pas les quelques kilo-octets qu'elle encombre sur le net.

Citation de: egtegt² le Mai 17, 2023, 08:36:37
Non non, je te rassure, ça ne sera pas du plagiat, juste de la merde comme d'habitude je suppose  ;D En fait ici certains t'ont accusé de plagiat mais le mot est sans importance, c'est juste pour varier les insultes, te traiter de crétin en permanence, bien que pertinent, est lassant.

Et sur d'autre

Citation de: mae75 le Mai 17, 2023, 00:13:55
Ne pas intervenir sur les fils de JPL ..stop... pour celles et ceux qui ignorent l'origine de ces factions...stop ...
Perso je m'abstiens ...stop
;)

Et il y en a tellement d'autres que je ne vais pas tous les citer

J-P L

Citation de: J-P L le Mai 17, 2023, 10:08:51
t'arrives t'il de lire correctement , (j'ai dis a plusieurs reprise que je reconnaissais mes torts, et que certains devraient en faire autant) aujourd'hui je ne fait que vous répondre au minima. Il y en a mare de vos provocation gratuite et de votre acharnement que vous vous en rendez même plus compte.

Et sur d'autre

Et il y en a tellement d'autres que je ne vais pas tous les citer

Un petit dernier pour la route

Citation de: egtegt² le Mai 17, 2023, 08:39:46
Je souhaite mettre un bémol à ton intervention : il vaut mieux s'abstenir d'intervenir sur les fils de JPL sauf si c'est pour l'insulter, dans ce cas tu es la bienvenue !  ;D

Monsieur

Citation de: J-P L le Mai 17, 2023, 10:08:51
Tu vas critiquer la photo de Bernard en disant qu'elle n'est pas nette, puis tu créé ce sujet avec un titre explicite qui renvoie à la photo de Bernard.
Et enfin tu viens chouiner parce que je compare ta photo à la sienne ?
Allons, allons, on ne se plaint pas d'avoir des bobos quand on tend le bâton pour se faire battre.

egtegt²

Citation de: J-P L le Mai 17, 2023, 10:34:38
Un petit dernier pour la route
Si je devais lister tes provocations à toi, il faudrait que je recopie tous tes posts. Tu ne t'es jamais rendu compte que la majorité des forumeurs n'avait aucun problème comme le tien ? Si nous étions tous d'affreux personnages qui adorent passer leur temps à persécuter de pauvres victimes comme toi, pourquoi nous contenterions nous de le faire avec toi ?

salamander

Cet individu a grillé plus de 10 pseudos à cause de son comportement, il insulte par mail les gens qui laissent de mauvais avis, il va sur les réseaux sociaux pour les chercher et laisser des messages vengeurs, il se plaint que certains postent trop d'images, il demande sans cesse à la modération d'effacer ceci ou cela, il passe son temps à faire remonter artificiellement ses fils, il crée et alimente les embrouilles pour exister.

Normalement, à 80 balais, on fait profiter les autres de son savoir et de sa sagesse.

Clairement, ici c'est loin d'être le cas, il est de toute évidence là pour tout autre chose que la photographie.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: salamander le Mai 17, 2023, 10:44:36
Normalement, à 80 balais, on fait profiter les autres de son savoir et de sa sagesse.

Qui te dis que j'ai 80 balais ? tu me connais ?

Citation de: salamander le Mai 17, 2023, 10:44:36il est de toute évidence là pour tout autre chose que la photographie.
Et toi avec 80% de tes commentaires qui ne concerne en rien l'image, pense tu faire autre chose de ce que tu dénonce ? je te cite (crée et alimente les embrouilles pour exister)

Alors à toute et tous ne pensez vous pas qu'il serait bien de passer à autre chose que te tourner en boucle semaine après semaines, mois après mois, année après année ? en toute évidence cela est pour vos impossibles? donc temps que vous resterez dans vos attitudes moi je ne changerais pas.

Bernard34

Citation de: J-P L le Mai 17, 2023, 11:06:30
Tu en as plus!

Crinquet80

Et toi avec 80% de tes commentaires qui ne concerne en rien l'image, pense tu faire autre chose de ce que tu dénonce ? je te cite (crée et alimente les embrouilles pour exister)

Alors à toute et tous ne pensez vous pas qu'il serait bien de passer à autre chose que te tourner en boucle semaine après semaines, mois après mois, année après année ? en toute évidence cela est pour vos impossibles? donc temps que vous resterez dans vos attitudes moi je ne changerais pas.

C'est très simple, demande à la modération du site de se positionner clairement à ton sujet pour savoir si tu es toujours raccord avec leur Charte !  ::)

salamander

A l'époque, tu nous avais posté des liens vers tes livres, pour faire ta pub, et on constate qu'en 2013, tu n'avais déjà pas 20 ans...

https://www.blurb.fr/books/4301542-les-gens-du-march
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Citation de: salamander le Mai 17, 2023, 11:21:21
A l'époque, tu nous avais posté des liens vers tes livres, pour faire ta pub, et on constate qu'en 2013, tu n'avais déjà pas 20 ans...

J'avais pas vu ça, mais en 1ère page de couverture sous le titre du recueil : Des personnes formidable;D

Bescherelle ta mère ! https://bescherelletamere.fr/   :D

Monsieur

Ce sujet va étrangement disparaitre  ;D

J-P L

Citation de: salamander le Mai 17, 2023, 11:21:21

Qui te dis que c'est moi ? en es tu persuader ou tu fabule, ou bien encore une foi tu proche le faut pour connaitre le vrais, aller je te laisse a tes certitudeS ridicule

J-P L

Citation de: Monsieur le Mai 17, 2023, 11:37:40
Ce sujet va étrangement disparaitre  ;D

Oui si comme d'habitude tien fais la demande pour après dire que cela vient de moi

Monsieur

Citation de: J-P L le Mai 17, 2023, 12:02:21
Qui te dis que c'est moi ? en es tu persuader ou tu fabule, ou bien encore une foi tu proche le faut pour connaitre le vrais, aller je te laisse a tes certitudeS ridicule

L'autoportrait que tu avais posté dans la section Portrait était tout flou mais permettait quand même de voir que c'est bien la même personne.  ;)

yaquinclic

Michel au marché, Michel chez les bikers, pourquoi pas. Il a réalisé deux projets photographiques et figé çà dans deux ouvrages c'est plutôt positif.
En grattant un peu on peut se poser la question si; Michelclaude,  Michel, Nicolas et Philippe ne sont pas déjà la même personne.

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mai 17, 2023, 12:33:13
Michel au marché, Michel chez les bikers, pourquoi pas. Il a réalisé deux projets photographiques et figé çà dans deux ouvrages c'est plutôt positif.
Mais qui te dis que ce soi J-P L ? mise a part tes certitudes ridicule.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 17, 2023, 13:19:23

Il y a bien quelqu'un dans ton entourage pour te dire que tu t' enfonces de jours en jours ?  ::)

yaquinclic

Citation de: J-P L le Mai 17, 2023, 13:19:23

Qui te dis que tu n'es pas schizophrénie à tendance paranoïaque ?

J-P L

Ce qui est formidable dans un monde virtuel qu'est un forum, c'est de voir des personnes comme vous, tellement persuader d'avoir toujours raison, c'est que vous pensez tout savoir, c'est que vous pensez dire toujours la vérité. Alors je peux vous dire que je  suis heureuse de vous faire tourner en rond, et comme cela vous fait tellement plaisir, je ne suis pas près de m'arrêter

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 17, 2023, 13:38:37

.... et comme cela vous fait tellement plaisir, je ne suis pas près de m'arrêter

Ad libitum !

yaquinclic

Citation de: J-P L le Mai 17, 2023, 13:38:37
Alors je peux vous dire que je  suis heureuse de vous faire tourner en rond, et comme cela vous fait tellement plaisir, je ne suis pas près de m'arrêter

Alors LÀ, les bras m'en tombent  :o :o

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mai 17, 2023, 14:03:25
Ben quoi qui te dis que je ne suis pas une fille ?

Bernard34

Citation de: J-P L le Mai 17, 2023, 14:18:55
Ben quoi qui te dis que je ne suis pas une fille ?
Oui ou ma tante! lol

agl33

Citation de: J-P L le Mai 17, 2023, 12:02:21

En français dans le texte, heureusement il y a les traducteurs.

J-P L

Citation de: agl33 le Mai 17, 2023, 14:30:39
En français dans le texte.
Rien que pour toi le troll de service au 26000 commentaire tous plus con les uns des autres

Tu prêche le faux pour savoir le vrai

agl33

pounk

C'est le but recherché je pense

Crinquet80

L' avantage avec les propos de JPL, c'est que la modération aura beaucoup de mal à  aller dans son sens !

Crinquet80

Citation de: grimberg le Mai 17, 2023, 16:55:08
Tu connais le terme harcélement?Non visiblement....

C'est ce que tu fais à longueur de journée en pistant certains ici, il suffit de consulter ton historique, chimay, grimberg etc.. !  ;)

Crinquet80

Citation de: grimberg le Mai 17, 2023, 16:58:17
non seulement deux abrutis, qui n'ont jamais rien apporté au forum...ni photos, ni passion, rien, nada!Mais à côté de toi j'ai de la marge, le JPL, c'est toutes les heures que tu l'attaques!(6 rien qu'aujourd'hui, et ce n'est pas fini!) ;D
Vas y consulte chimay abruti! ;D
Bon je vais attirer l'autre demeuré du 33....pas de bol! ;D

Je suis béat d'admiration devant ton apport sur ce site et sous 2 pseudos en plus !  ;D ;D ;D

Crinquet80

Citation de: grimberg le Mai 17, 2023, 17:09:25
Des centaines de photos, musique, sport, moto....

Il m' épate, il m' épate ce serial photographe  !  ;D