Moi aussi j'ai çà

Démarré par J-P L, Mai 16, 2023, 13:11:06

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: salamander le Mai 17, 2023, 10:44:36
Normalement, à 80 balais, on fait profiter les autres de son savoir et de sa sagesse.

Qui te dis que j'ai 80 balais ? tu me connais ?

Citation de: salamander le Mai 17, 2023, 10:44:36il est de toute évidence là pour tout autre chose que la photographie.
Et toi avec 80% de tes commentaires qui ne concerne en rien l'image, pense tu faire autre chose de ce que tu dénonce ? je te cite (crée et alimente les embrouilles pour exister)

Alors à toute et tous ne pensez vous pas qu'il serait bien de passer à autre chose que te tourner en boucle semaine après semaines, mois après mois, année après année ? en toute évidence cela est pour vos impossibles? donc temps que vous resterez dans vos attitudes moi je ne changerais pas.

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Bernard34

Citation de: J-P L le Mai 17, 2023, 11:06:30
Tu en as plus!

Crinquet80

Et toi avec 80% de tes commentaires qui ne concerne en rien l'image, pense tu faire autre chose de ce que tu dénonce ? je te cite (crée et alimente les embrouilles pour exister)

Alors à toute et tous ne pensez vous pas qu'il serait bien de passer à autre chose que te tourner en boucle semaine après semaines, mois après mois, année après année ? en toute évidence cela est pour vos impossibles? donc temps que vous resterez dans vos attitudes moi je ne changerais pas.

C'est très simple, demande à la modération du site de se positionner clairement à ton sujet pour savoir si tu es toujours raccord avec leur Charte !  ::)

salamander

A l'époque, tu nous avais posté des liens vers tes livres, pour faire ta pub, et on constate qu'en 2013, tu n'avais déjà pas 20 ans...

https://www.blurb.fr/books/4301542-les-gens-du-march
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Citation de: salamander le Mai 17, 2023, 11:21:21
A l'époque, tu nous avais posté des liens vers tes livres, pour faire ta pub, et on constate qu'en 2013, tu n'avais déjà pas 20 ans...

J'avais pas vu ça, mais en 1ère page de couverture sous le titre du recueil : Des personnes formidable;D

Bescherelle ta mère ! https://bescherelletamere.fr/   :D

Monsieur

Ce sujet va étrangement disparaitre  ;D

J-P L

Citation de: salamander le Mai 17, 2023, 11:21:21

Qui te dis que c'est moi ? en es tu persuader ou tu fabule, ou bien encore une foi tu proche le faut pour connaitre le vrais, aller je te laisse a tes certitudeS ridicule

J-P L

Citation de: Monsieur le Mai 17, 2023, 11:37:40
Ce sujet va étrangement disparaitre  ;D

Oui si comme d'habitude tien fais la demande pour après dire que cela vient de moi

Monsieur

Citation de: J-P L le Mai 17, 2023, 12:02:21
Qui te dis que c'est moi ? en es tu persuader ou tu fabule, ou bien encore une foi tu proche le faut pour connaitre le vrais, aller je te laisse a tes certitudeS ridicule

L'autoportrait que tu avais posté dans la section Portrait était tout flou mais permettait quand même de voir que c'est bien la même personne.  ;)

yaquinclic

Michel au marché, Michel chez les bikers, pourquoi pas. Il a réalisé deux projets photographiques et figé çà dans deux ouvrages c'est plutôt positif.
En grattant un peu on peut se poser la question si; Michelclaude,  Michel, Nicolas et Philippe ne sont pas déjà la même personne.

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mai 17, 2023, 12:33:13
Michel au marché, Michel chez les bikers, pourquoi pas. Il a réalisé deux projets photographiques et figé çà dans deux ouvrages c'est plutôt positif.
Mais qui te dis que ce soi J-P L ? mise a part tes certitudes ridicule.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 17, 2023, 13:19:23

Il y a bien quelqu'un dans ton entourage pour te dire que tu t' enfonces de jours en jours ?  ::)

yaquinclic

Citation de: J-P L le Mai 17, 2023, 13:19:23

Qui te dis que tu n'es pas schizophrénie à tendance paranoïaque ?

J-P L

Ce qui est formidable dans un monde virtuel qu'est un forum, c'est de voir des personnes comme vous, tellement persuader d'avoir toujours raison, c'est que vous pensez tout savoir, c'est que vous pensez dire toujours la vérité. Alors je peux vous dire que je  suis heureuse de vous faire tourner en rond, et comme cela vous fait tellement plaisir, je ne suis pas près de m'arrêter

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 17, 2023, 13:38:37

.... et comme cela vous fait tellement plaisir, je ne suis pas près de m'arrêter

Ad libitum !

yaquinclic

Citation de: J-P L le Mai 17, 2023, 13:38:37
Alors je peux vous dire que je  suis heureuse de vous faire tourner en rond, et comme cela vous fait tellement plaisir, je ne suis pas près de m'arrêter

Alors LÀ, les bras m'en tombent  :o :o

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mai 17, 2023, 14:03:25
Ben quoi qui te dis que je ne suis pas une fille ?

Bernard34

Citation de: J-P L le Mai 17, 2023, 14:18:55
Ben quoi qui te dis que je ne suis pas une fille ?
Oui ou ma tante! lol

agl33

Citation de: J-P L le Mai 17, 2023, 12:02:21

En français dans le texte, heureusement il y a les traducteurs.

J-P L

Citation de: agl33 le Mai 17, 2023, 14:30:39
En français dans le texte.
Rien que pour toi le troll de service au 26000 commentaire tous plus con les uns des autres

Tu prêche le faux pour savoir le vrai

agl33

pounk

C'est le but recherché je pense

Crinquet80

L' avantage avec les propos de JPL, c'est que la modération aura beaucoup de mal à  aller dans son sens !

Crinquet80

Citation de: grimberg le Mai 17, 2023, 16:55:08
Tu connais le terme harcélement?Non visiblement....

C'est ce que tu fais à longueur de journée en pistant certains ici, il suffit de consulter ton historique, chimay, grimberg etc.. !  ;)

Crinquet80

Citation de: grimberg le Mai 17, 2023, 16:58:17
non seulement deux abrutis, qui n'ont jamais rien apporté au forum...ni photos, ni passion, rien, nada!Mais à côté de toi j'ai de la marge, le JPL, c'est toutes les heures que tu l'attaques!(6 rien qu'aujourd'hui, et ce n'est pas fini!) ;D
Vas y consulte chimay abruti! ;D
Bon je vais attirer l'autre demeuré du 33....pas de bol! ;D

Je suis béat d'admiration devant ton apport sur ce site et sous 2 pseudos en plus !  ;D ;D ;D